La course aux pixels reprends?

17 réponses
jdd
http://www.canonrumors.com/2014/12/52mp-for-next-canon-full-frame-camera/

jdd

7 réponses

1 2
GhostRaider
Le 16/01/2015 18:52, jdd a écrit :
Le 16/01/2015 18:49, GhostRaider a écrit :
Le 16/01/2015 15:07, jdd a écrit :

http://www.canonrumors.com/2014/12/52mp-for-next-canon-full-frame-camera/

Il ne reste plus qu'à fabriquer des optiques qui exploitent ces 52 MP.

si tu lis bien, c'est prévu.

Ah oui.

je m'inquiète du tarif, et des réclamations "c'est pas net" (à 100% pixels)

jdd
Le 16/01/2015 19:06, GhostRaider a écrit :

Si tu considères que ton K200 est bon pour la poubelle, pourquoi ne pas
l'envoyer pour un devis à cette boîte ?
Tu auras peut-être une bonne surprise.
Certains passionnés ne comptent pas leurs heures.

déjà leur poser la question, ils ont du en voir passer d'autres :-)

jdd
Thomas
jdd avait soumis l'idée :
http://www.canonrumors.com/2014/12/52mp-for-next-canon-full-frame-camera/

Ce n'est même pas une rumeur, c'est une spéculation intellectuelle: ce
que donnerait la définition du 7DII sur un capteur 24x36 par une simple
règle de trois.
jdd
Le 17/01/2015 22:59, Thomas a écrit :
jdd avait soumis l'idée :
http://www.canonrumors.com/2014/12/52mp-for-next-canon-full-frame-camera/

Ce n'est même pas une rumeur, c'est une spéculation intellectuelle: ce
que donnerait la définition du 7DII sur un capteur 24x36 par une simple
règle de trois.

dans un autre article c'est confirmé par un ingénieur Canon.

Canon envisagerait deux gammes: forte sensibilité et grande finesse,
faute d'avoir les deux en même temps.

jdd
Thomas
jdd a formulé la demande :
Le 17/01/2015 22:59, Thomas a écrit :
jdd avait soumis l'idée :
http://www.canonrumors.com/2014/12/52mp-for-next-canon-full-frame-camera/

Ce n'est même pas une rumeur, c'est une spéculation intellectuelle: ce
que donnerait la définition du 7DII sur un capteur 24x36 par une simple
règle de trois.

dans un autre article c'est confirmé par un ingénieur Canon.

Ça, c'est une rumeur.
benoit
jdd wrote:

Canon envisagerait deux gammes: forte sensibilité et grande finesse,
faute d'avoir les deux en même temps.

Un peu comme Sony en quelque sorte. À ce propos je suis très content
de mon A7 II.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Jean-Pierre Roche
Le 17/01/2015 23:07, jdd a écrit :

Canon envisagerait deux gammes: forte sensibilité et grande
finesse, faute d'avoir les deux en même temps.

Je ne suis pas certain que ça ait un sens aujourd'hui, sauf
peut-être pour certains photographes spécialisés : avec un
capteur très haute définition, on n'utilise généralement pas
pleinement cette définition et, quand on réduit la taille de
l'image, on réduit également le bruit. Est-ce vraiment
intéressant d'avoir à coté une gamme à définition réduite ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
1 2