[CourseBuilder] présentation interactions drag and drop

GP01 webforumsuser
Bonjour,

J'ai deux problèmes avec les interactions drag and drop dans CourseBuilder:
- quand j'insère une interaction drag and drop dans une nouvelle page (c.a.d. en haut de la page) pas de pb. La présentation est OK. Mais quand je le fait au milieu de la page mes éléments vont en haut de la page alors que mes consignes sont correctement positionnées au point d'insertion. Je n'ai pas ce pn avec les autres interactions
- j'aimerais remplacer les éléments par des boîtes de couleur dans lesquelles je pourrais écrire du texte pour créer un "matching exercise" (exercices de paires?) pour l'enseignement des langues. Je n'ai pas trouver de solutions simples.
Des suggestions? Merci d'avance.
GP01

> [...]

mes consignes sont correctement positionnées au point d'insertion. Je n'ai

Si vous effectuez des Drag end drop avec CB il vaut mieux que toutes les
informations de vos pages soient dans des calques (icompris les tableaux si
vous en avez). Mais cela étant dit mieux vaut créer vos drag and drop sur
des pages qui tiennent dans l'écran (d'ailleurs c'est plus pratique pour
l'utilisateur ;-)).

[...]

Je ne suis pas sur de saisir votre problème ??? Vous faites votre
interaction Drag and Drop avec le modèle par défaut puis sur la page vous
supprimer les images (pas les calques) que Dreamweaver met par défaut par du
texte, vous redimensionner eventuellement vos calques et en principe c'est
OK !!!

Emmanuel
www.coursebuilder.cyberformateur.com