Courtes infos DX

Thierry
Bonjour,

Indicatifs entendus cette semaine en HF CW/SSB:
3A, 3B8, 3B9, 3D2, 3DA, 3V, 3W, 3X, 4J, 4L, 4S, 4U1I, 4W, 4X, 5B, 5H, 5N,
5R, 5U, 5V, 5W, 5X, 5Z,
6W, 6Y, 7P, 7Q, 7X, 8P, 8R, 9A, 9H, 9J, 9K, 9L, 9M2, 9M6, 9N, 9Q, 9V, 9X,
9Y, A2, A3, A4, A6, A7, AP, BV, BY, C5, C6, C9, CE, CE0Y, CE9, CM, CN, CP,
CT, CT3, CU, CX, D2, D4, DL, DU, EA, EA6, EA8, EA9, EI, EK, EL, EP, ER, ES,
ET, EU, EX, EY, EZ, F, FG, FK, FM, FO, FP, FR, FY, G, GD, GI, GJ, GM, GU,
GW, H4, HA, HB, HB0, HC, HC8, HH, HI, HK, HK0/a, HL, HP, HR, HS, HV, HZ, I,
IS, J2, J3, J5, J6, J7, JA, JD/o, JT, JW, JY, K, KH0, KH2, KH6, KL, KP2,
KP4, LA, LU, LX, LY, LZ, OA, OD, OE, OH, OH0, OK, OM, ON, OX, OY, OZ, P2,
P4, PA, PJ2, PJ7, PY, PY0F, PZ, S2, S5, S7, S9, SM, SP, ST, SU, SV, SV/a,
SV5, SV9, T30, T7, T9, TA, TF, TG, TI, TJ, TK, TN, TR, TT, TU, TY, TZ, UA,
UA2, UA9, UK, UN, UR, V2, V3, V4, V5, V6, V7, V8, VE, VK, VK9C, VK9N, VK9X,
VP2E, VP2M, VP5, VP8, VP8/h, VP9, VQ9, VR, VU, XE, XT, XU, YA, YB, YI, YJ,
YK, YL, YN, YO, YS, YU, YV, Z2, Z3, ZA, ZB, ZC4, ZD7, ZD9, ZF, ZK1/s, ZK2,
ZL, ZL8, ZP, ZS

Qui dit mieux ?

QSO intéressants prévus:
HC8, galapagos sera à nouveau actif en CW pour le CQ WW le 29 et 30 nov.2003
Si cela n'a pas changé, son QSL Mgr est W5UE
SU9NC sera actif en CW le 25-26 oct toute bande, QSL Mgr OM2SA
V73NS est actif en CW entre 0300-0500 UTC et 1700-1840 UTC sur 80, 40, 17,
15, 12, 10m
peut être également 160m fin novembre. QSL direct Neil Schwanitz, BOX 8341
APO, AP 96557, USA
enfin T3VB W.Kiribati sera actif entre 40-10m en CW et sans doute SSB, QSL
info UA4WHX

De belles QSL polychromes vous attendent !

Qui disait que la CW était dépassée ?

GL & Gud DX.

Thierry
ON4SKY, LX3SKY
http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-gs.htm
http://www.astrosurf.com/lombry/qsl-chasing.htm

Centerfeed
Oh le Belge tu nous gonfles un peu !

"Thierry" <Thierry, see http://www.astrosurf.com/lombry/> a écrit dans le
message de news:3f98e8ee$
[...]

Thierry
"Centerfeed" wrote in message
Oh le Belge tu nous gonfles un peu !

Qu'est ce que t'attend pour exposer et nous f. la paix !

> [...]

QSL
> info UA4WHX
>
> De belles QSL polychromes vous attendent !

F4ASK
"Thierry" <Thierry, see http://www.astrosurf.com/lombry/> a cru bon de
raconter en ce si beau jour news:3f9919bc$:

Oh le Belge tu nous gonfles un peu !

Qu'est ce que t'attend pour exposer et nous f. la paix !

(Je fais court)

Bonjour Thierry

Icelieu, dès qu'on passe une info un tant soit peu intéressante, il est
certain qu'une critique négative est émise par tel ou tel zozo...

Ama, l'idée de création d'un nouveau NG purement amateur est une BONNE
idée...

Ca devient pire que fr.soc.politique et pourtant, ce groupe est
particulièrement mal fréquenté.

A part ça, merci pour les infos DX.

Cordialement.

--
Gilbert
Station amateur F4ASK
Centerfeed
Si c'est pour faire du copier/coller comme l'autre, je vois pas trop
l'intérêt c'est tout !
C'est mon opignon, moi je respecte la tienne.
Quand à la fréquentation tu en fais partie..désolé !

"F4ASK" a écrit dans le message de
> [...]

idée...

Ca devient pire que fr.soc.politique et pourtant, ce groupe est

F4ASK
"Centerfeed" a cru bon de raconter en ce si beau jour

Si c'est pour faire du copier/coller comme l'autre, je vois pas trop
l'intérêt c'est tout !

Copier/coller ? Ca m'est arrivé deux fois en 3 ans et pas sur ce groupe où
nous sommes...

C'est mon opignon, moi je respecte la tienne.

Opinion, I suppose ? Moi aussi mais pourquoi une réaction si brutale à
l'énoncé des "pays" entendu en HF SSB/CW ?

Ici, il est de bon ton de discuter de radio, y compris d'infos DX, de se
passer des trucs et des machins sans pour autant se crêper le chignon pour
un oui ou un non !

Quand à la fréquentation tu en fais partie..désolé !

Fréquentation ? De fsp, je précise, qui est fréquenté par tout un tas de
gens pas sympas du tout, bien ciblés fachos pour être plus clair, et qui
distillent la haine à longueur de posts....

Ici, c'est plutôt de la connerie crasse, bête et méchante qui prévaut.

--
Gilbert
Station amateur F4ASK
Patrick Marullaz
> Oh le Belge tu nous gonfles un peu !

Ca ne me gonfle pas pour ma part, ce type d'infos m'intéresse directement.
Continuez sur votre lancée Thierry si vous en avez d'autres du même genre.

Patrick, F5TCI
Frederick
Dans le message :3f98f30c$0$239$,
Centerfeed a publié :