Cousin NARDOUX

MCéPé beurk
Salut Thierry

Je vais essayer de t'aider, comme tu fais toi.

Mon cousin Claudio est itinérant, il n'a pas le téléphone lui, il squatte
chez les autres au hasard de ses pérégrinations professionneles. Alors
voilà :

Il a un notebook Dell (il aime pas les BM) avec un petit 40 G mais il a
réussi à mettre plein d'OS partitionomagiqués. Il n'a même pas de portable
et donc tu peux le joindre seeeeeulement sur son notebook si tu y tenais.
Suis plus avec lui là, scuze.

Evidemment il a un port d'attache mais il va jamais sur les NG à ce moment-
là, il préfère se distraire autrement chez lui, plus marrant.

En espérant t'avoir aidé à éviter de perdre du temps.
Pas de quoi Thierry, qu'est qu'on dit ? Hon e pot's non ?
MDR heu MBR pardon. Pfuittt... ;) C'est une blague à 2 balles.

A jamais entre nous, n'est-ce pas MCpet

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 01/03/2004, MCéPé beurk a judicieusement écrit
:
Salut Thierry

Salut,

Je vais essayer de t'aider, comme tu fais toi.

Allons-y je t'écoute ...

[...]

Ca tombe bien ... moi aussi j'ai un notebook Dell... "et alors" tu me
diras ?? Ben ... rien !! ;o)

réussi à mettre plein d'OS partitionomagiqués. Il n'a même pas de portable
et donc tu peux le joindre seeeeeulement sur son notebook si tu y tenais.

Tout pareil pour moi ... "et alors"??? ben ... rien !! ;o)

Suis plus avec lui là, scuze.

Evidemment il a un port d'attache mais il va jamais sur les NG à ce moment-
là, il préfère se distraire autrement chez lui, plus marrant.

pourtant, il m'a bien semblé le voir passer ici ... "et alors"?? Ben
... rien !! ;o)

En espérant t'avoir aidé à éviter de perdre du temps.

C'est plutôt loupé sur ce coup-là !!! "et alors" ?? Ben .. rien !! ;o)

Pas de quoi Thierry, qu'est qu'on dit ? Hon e pot's non ?
MDR heu MBR pardon. Pfuittt... ;) C'est une blague à 2 balles.

Voir moins que ça !!! 0,10 euros ???

A jamais entre nous, n'est-ce pas MCpet

Ben .. A jamais alors !!
Ravi d'avoir perdu un peu de mon temps ... qui n'est pas si précieux,
sinon je n'aurais pas répondu ;o) Mais c'est la dernière fois!
Bye.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)