Coût budgétaire planifié

2 réponses
Methos
bonjour à tous,

j'essaie pour chaque tâche en début de projet de reporter le budget
prévisionnel mais je n'y arrive pas : je ne peux rien entrer dans la case
Coût budgétaire planifié. J'ai des coûts associés directement aux tâches, et
non associées à l'utilisation de ressources.
L'idée est de pouvoir ensuite jouer avec les CBTE, etc...

merci pour votre aide.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir Methos,

Dans Project 2007, la ressource Cost de type Budget s'affecte au niveau de
la tâche récapitulative du projet, dans l'affichage Utilisation des tâches

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de news:
4739ccff$0$27662$
bonjour à tous,

j'essaie pour chaque tâche en début de projet de reporter le budget
prévisionnel mais je n'y arrive pas : je ne peux rien entrer dans la case
Coût budgétaire planifié. J'ai des coûts associés directement aux tâches,
et non associées à l'utilisation de ressources.
L'idée est de pouvoir ensuite jouer avec les CBTE, etc...

merci pour votre aide.

Methos
Merci Gérard !