Coût budgétaire planifié

Methos
bonjour à tous,

j'essaie pour chaque tâche en début de projet de reporter le budget
prévisionnel mais je n'y arrive pas : je ne peux rien entrer dans la case
Coût budgétaire planifié. J'ai des coûts associés directement aux tâches, et
non associées à l'utilisation de ressources.
L'idée est de pouvoir ensuite jouer avec les CBTE, etc...

merci pour votre aide.

Gérard Ducouret
Bonsoir Methos,

Dans Project 2007, la ressource Cost de type Budget s'affecte au niveau de
la tâche récapitulative du projet, dans l'affichage Utilisation des tâches

Gérard Ducouret

4739ccff$0$27662$

Methos
Merci Gérard !