Cout d'installation parabole motorisee

dan
Bonjour,

J'envisage de faire installer une parabole motorisée qui me permettrait de
balayer les satellites situés entre 15° Est et 30° Ouest. Quel est le cout
moyen de ce type d'installation si l'on passe par un pro ? (parabole fiixée
sur un mur de maison à 3 mètres de hauteur)
Je suis également preneur d'adresses d'installateurs sur Lyon et environs

Yvon VLASTOS
"dan" a écrit dans le message de
[...]

Donc, si j'ai bien compris :
pas d'astra pas de Canalsat, pas de BBC,
Quel dommage de restreindre l'emploi du matériel.

--
@+YV