Cout d'une installation au FM200

4 réponses
Vincent Bernat
Coucou,

Je cherche dans quel ordre de grandeur se situe le coût d'une
installation au FM200 (remplaçant du halon) pour une petite pièce
(d'où le choix du FM200 qui est assez économique en place de
stockage). C'est de l'ordre de 1000 euros, 5000 euros, 10 000 euros
ou plus encore ?
--
BOFH excuse #193:
Did you pay the new Support Fee?

4 réponses

Mahaleo
Sun, 31 Jul 2005 10:28:45 +0000, dans ,
Vincent Bernat a écrit:

Je cherche dans quel ordre de grandeur se situe le coût d'une
installation au FM200 (remplaçant du halon) pour une petite pièce
(d'où le choix du FM200 qui est assez économique en place de
stockage). C'est de l'ordre de 1000 euros, 5000 euros, 10 000 euros
ou plus encore ?

Pourquoi ne pas se renseigner directement à la source :
<http://www.cerberus.fr/> (cf. implantation)

--
Salutations cordiales.
Mahaleo

Mon, 01 Aug 2005 09:50:28 +0000, dans
, Mahaleo a écrit:

Je cherche dans quel ordre de grandeur se situe le coût d'une
installation au FM200 (remplaçant du halon) pour une petite pièce
(d'où le choix du FM200 qui est assez économique en place de
stockage). C'est de l'ordre de 1000 euros, 5000 euros, 10 000 euros
ou plus encore ?

Pourquoi ne pas se renseigner directement à la source :
<http://www.cerberus.fr/> (cf. implantation)

Juste une précision : je ne sais pas s'il s'agit ici d'une première
installation ou de la substitution du Halon en place mais, dans ce dernier
cas, les bouteilles peuvent normalement resservir, ce qui diminuera le
coût.

--
Salutations cordiales.
Mahaleo

Vincent Bernat
OoO En cette fin de matinée radieuse du lundi 01 août 2005, vers
11:50, Mahaleo disait:

Je cherche dans quel ordre de grandeur se situe le coût d'une
installation au FM200 (remplaçant du halon) pour une petite pièce
(d'où le choix du FM200 qui est assez économique en place de
stockage). C'est de l'ordre de 1000 euros, 5000 euros, 10 000 euros
ou plus encore ?

Pourquoi ne pas se renseigner directement à la source :
<http://www.cerberus.fr/> (cf. implantation)

Parce qu'il n'y a pas d'ordre de grandeur et que je ne voudrais pas
perdre une après-midi à rencontrer un commercial alors que c'est
largement au-dessus de nos moyens. Mais c'est vrai que je peux tenter
le téléphone.
--
printk("Penguin %d is stuck in the bottle.n", i);
2.0.38 /usr/src/linux/arch/sparc/kernel/smp.c

rejoc
Coucou,

Je cherche dans quel ordre de grandeur se situe le coût d'une
installation au FM200 (remplaçant du halon) pour une petite pièce
(d'où le choix du FM200 qui est assez économique en place de
stockage). C'est de l'ordre de 1000 euros, 5000 euros, 10 000 euros
ou plus encore ?
Alternative au FM200 : FE13... En fonction du fournisseur, ils vous

diront que le leur est le meilleur ;-)

Si c'est du remplacement (c'est un peu tard pour remplacer du halon, il
devrait déjà être demantelé depuis longtemps), le moins cher sera
surement de vous adresser au fournisseur de l'installation précédente en
espérant que vous pourrez conserver la partie "commande de déclenchement".