cout des télécom. chez bouygues

g2lx
Bonjour,

Je cherche désespérément sur le net le tarif des télécommunications chez
Bouygues Télécom.
Un gars sympa peut-il me renseigner ?

Merci bien et bonne journée.

Jil S
g2lx vient de nous annoncer :
[...]

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/1-forfait-formule.html
tout en bas de la page, écrit en petits caractères bleus clairs, Tarifs
forfaits et Carte Nomad
si tu cliques dessus, ça t'ouvre un pop-up pour télécharger les tarifs

--

Jil S

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS

[...]

On remarquera que la boutique a fait peau neuve !
Beaucoup plus conviviale

Jil S
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a pensé très fort :

On remarquera que la boutique a fait peau neuve !
Beaucoup plus conviviale

:-) Serait-ce une critique à posteriori? :-)

--

Jil S

Jil S
L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a formulé ce mercredi :

L'homme qui murmurait à l'oreille des BTS a pensé très fort :

On remarquera que la boutique a fait peau neuve !
Beaucoup plus conviviale

:-) Serait-ce une critique à posteriori? :-)

c'est surtout qu'elle fontionne de nouveau ! ;o)

la boutique? MDR

au fait, l'air de rien les favoris se sont remis à fonctionner sur une
de mes sims :-) sur les 2 autres je n'ai pas pu juger, l'une est
rechargée en spot (donc pas de favoris), l'autre est en sommeil

--

Jil S

Webatou

c'est surtout qu'elle fontionne de nouveau ! ;o)

Depuis le temps qu'elle etait en rade ;-)