Cout de la "manif"

.
Bonjour

Les forces de l'ordre devraient être au repos récupérateur bien mérité
aujourd'hui
ben non , faut que les pieds nickelés leurs donnent du boulot

Ces heures sup parisiennes vont chiffrer à combien ?

Quel est le cout moyen TTC journalier de mobilisation d'un personnel
des FO dans l'Hexagone ?

1 2 3
.
Le 11/01/2015 21:02, a écrit :
Albert ARIBAUD écrivait:

Bonjour .,

Le Sun, 11 Jan 2015 20:01:24 +0100, "." <"yahoo"@ a
écrit :

Le 11/01/2015 19:27, Albert ARIBAUD a écrit :
Bonjour .,

Le Sun, 11 Jan 2015 18:31:23 +0100, "." <"yahoo"@ a
écrit :

ya obligatoirement somewhere un texte qui dit que
- balala bla bla etc ===> oui j'ai une réponse
- ou bien blala bla bla ===> non " c'est sans objet "

Non, il y a aussi le cas, le plus fréquent, où la question n'est pas de
droit, autrement dit, le droit ne dit rien dessus parce qu'elle n'est
pas de son ressort. C'est le cas des deux questions auxquelles j'ai
répondu dans ce fil.

Amicalement,

.../...

alors on pourrAIt dire " décision d' organisation administrative" alors
puiqu'il y a tout de même somewhere un ordre , une directive
émanant de l'autorité

Et ce serait toujours hors sujet ici.

Amicalement,

4 messages hors sujet pour dire que le posteur est hors sujet ... bravo :(

.../...

Vous payez le papier ?

Albert ARIBAUD
Bonjour ,

Le Sun, 11 Jan 2015 21:02:16 +0100, ""
a écrit :

Albert ARIBAUD écrivait:

>Bonjour .,

>Et ce serait toujours hors sujet ici.

>Amicalement,
4 messages hors sujet pour dire que le posteur est hors sujet ... bravo :(

Je loue ton attention à la question du hors sujet, dont il est juste
dommage qu'elle le soit encore plus que ce qu'elle fustige. Ah, et je te
demanderais bien pourquoi tu ne la manifestes quand dans le court fil
où j'ai posté et non dans les longs hors sujet actuels où je ne suis
pas intervenu, mais primo ce serait hors sujet et secundo, ce serait
inutile, la réponse étant dans la question. :)

(EOT, bien sûr)

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Bonjour .,

Le Sun, 11 Jan 2015 21:35:24 +0100, "." <"yahoo"@ a
écrit :

Le 11/01/2015 20:34, Albert ARIBAUD a écrit :
> Bonjour .,

> Et ce serait toujours hors sujet ici.

> Amicalement,

.../..

Que ce serait non sanctionnable par LE droit ou UN droit
donc le PM peut dire et faire tout ce qu'il veut
sans avoir à se justifier devant la population
j'ai bon ?

Aucune idée car je ne m'intéresse qu'au droit dans ce forum.

Amicalement,
--
Albert.
Ascadix
. avait écrit le 11/01/2015 :

écrit :

[...]

Oui:
+ facture EDF (ou kifkif)
+ facture FAI
+ taxe "équipement électroniques" (la pseudo taxe "recyclage")
+ taxe sacem (on s'en fout que les données n'aient pas de rapport avec
les médias controlés par la SACEM, faut quand même cracher au bassinet
si t'as un équipement de stockage numérique)

--
@+
Ascadix
Geo
Arguments de "droit" ?

Arguments de supporter de foot.
Duzz'
Le 11/01/2015 à 22:15, Geo a écrit :
Arguments de "droit" ?

Arguments de supporter de foot.

Et dont l'équipe a perdu tous les matchs.
.
Le 11/01/2015 20:28, a écrit :
On 11/01/2015 18:16, . wrote:
Dans votre baratin charteux je vois le mot " legalité " engagé dans le
chargeur

Il n'y a pas de loi pour ce groupe et pour les autres mais des conseils
d'utilisation *connard*

Alors je vais formuler autrement pour votre petite tête de socialaud
urbain bien pensant

Est-il ***légal*** que le gouvernement en

***periode vigipirate attentat***

Vigipirate n'est pas une loi, *connard* , c'est un plan gouvernemental.
http://www.risques.gouv.fr/menaces-terroristes/le-plan-vigipirate
en conséquence n'importe quel gouvernement agit comme il veut en période
de plan vigipirate

et dans le strict cadre des lois françaises.
Donc traduction :
il agirait dans le cadre des lois françaises sans avoir à respecter de
loi puisque c'est un plan

le top niveau ( c'est lui qui le fixe )

invite les populations civiles exceptionnelles en nombre au

rassemblement de masse en milieu ouvert et confiné pseudo- sécurisé

- aux frais du contribuable en ce qui concerne la rémunération

des personnels des forces de l'ordre mobilisés en heures sup -

CONARD !

Et oui *connard* tu viens de découvrir que *vigipirate* est un plan de
prévention, pas un couvre-feu, *connard*

.../..

Bon sang mais c'est bien sur !!
Il a changé de pseudo !!
Je me disais que je connaissais ces répliques

Revenons au sujet

ai-je formulé quelconque notion de plan et couvre-feu Madame Foufounette?
J'évoquais juste le contenu et les interdictions actuelles pour les
populations
et qui sont contraires au bon sens amha

Des directives strictes de confinement sont données à des groupes de
personne modestes en nombre ( scolaires etc..)
rien aux moutons défilants qui se tiennent dans un environnement
ouvert potentiellement plus hostile

à moins que ...le catalognais et le Prévost des sans-dents savaient que
le risque terroriste était nul pendant cette manif
parce que ....parce que ...

Ici parmi les anciens on dit que ça renifle le " pas net " toutes ces
histoires depuis jeudi matin
Fait-il si chaud que cela sur les plateaux que certains intervenants
goutent sur les tempes ( c'est super la HD sur les 30") et présentent
les symptomes d'un léger stress
Ils étaient tous bien plus loquaces à l'époque de l'affaire Merah
le p'ti gas " retourné " qui bouffait à plusieurs rateliers

On ne l'a pas revu sur les plateaux ce responsable du RAID qui
certifiait que les frères kouachi allaient être pris vivants
Le relais a été passé au GIGN, pas de cadeaux avec eux , ca dessoude
direct

Comme les trois orphelins sont présumés morts
sans avoir été entendus et sans laisser d'aveux
a-t-on le droit de romancer un ouvrage sur cette histoire
ou faut-il attendre le départ du Prévost et de sa suite ?

.
Le 11/01/2015 21:42, Ascadix a écrit :
. avait écrit le 11/01/2015 :

écrit :

[...]

ca participe au chauffage donc valeur nulle
idem en été ca maintient la tasse de café au chaud

+ facture FAI

due qu'il y ait usage ou non

+ taxe "équipement électroniques" (la pseudo taxe "recyclage")

bof un dernier PC nous a fait 12 ans avant d'être plombé par des
connards localisés sur Levallois Perret , à bout de souffle
d'antivirus efficace et autres maj pour faire le saut sur la vague
l'éponge à emmerdements ...
on peut simplifier l'equation et la considérer comme nulle

+ taxe sacem (on s'en fout que les données n'aient pas de rapport avec
les médias controlés par la SACEM, faut quand même cracher au bassinet
si t'as un équipement de stockage numérique)

? j'ai pas ou j'ai payé sans m'en rendre compte
ca figure dans quel document de la vie du PC ?

a écrit :

Albert ARIBAUD écrivait:

> [...]

Je loue ton attention à la question du hors sujet, dont il est juste
dommage qu'elle le soit encore plus que ce qu'elle fustige.

Cela semble difficile ... et ta réponse le confirme.

Ah, et je te demanderais bien pourquoi tu ne la manifestes quand dans le court fil
où j'ai posté et non dans les longs hors sujet actuels où je ne suis pas intervenu,

Alors tu lis mal: j'ai déjà adressé ce reproche à d'autres intervenants.
mais comme ce n'était pas toi qui était concerné, tu ne l'as pas remarqué ...
Tu ne serais pas un peu narcissique ?
Ou alors tu ferais une fixation ? sur moi ? :mdr:

mais primo ce serait hors sujet

Un éclair de lucidité.

et secundo, ce serait inutile,

Finalement, non ...

la réponse étant dans la question. :)

... et dans la réponse associée :)

(EOT, bien sûr)

Bien sur,
et comme sur les forums proxad, tu ne passeras pas outre ton EOT :-)

Amicalement,

Amen.
.
Le 11/01/2015 20:53, Duzz' a écrit :