cout pour les fais du streaming

Le
chark
bonjour,
est-il vrai que la consommation poussée de bande passante,
par exemple pour l'écoute de radio en streaming (www.shoutcast.com)
coute cher aux FAIs ?
Et je ne parle pas de ceux qui font beaucoup de peer to peer
Romain Tournier
Le #1378355
chark in
[...]

ca coute le prix de la bande passante.
apres, ca depend a combien le FSI (Fournisseur de Services Internet
(acces, hebergement...) facture le mbps.

dans certains cas, le FSI "offre" la BP. genre, s'il a bcp de trafic
entrant qu'il fait payer, genre de l'adsl avec des goret qui dl en
clients, il aura tendance a bien vouloir offrir de la BP sortante ou de la
faire tres peu cher.

apres, tu as aussi les reductions au volume.

mais c'est HS.

--
Romain Tournier