coût réel des principaux FAI

6 réponses
kolopilou
http://www.linternaute.com/internetpratique/adsl/4.shtml

6 réponses

Yves Cabon
http://www.linternaute.com/internetpratique/adsl/4.shtml

Bonjour kolopilou
Vous jouez avec le feu !!!
Vous rendez-vous compte que vous donnez une adresse qui pointe sur un
page ou une certaine société que je ne nommerais pas n'est pas en haut
du classement.
Fanch Youn ar Gallek va vous "neuneuter" d'importance.
Quand à Torquemada/Brina, son clone électronique, c'est sur vous avez
droit à un "cédirektabuze" pour cause de diffusion de nouvelles qui
pourraient désesperer Billancourt.
Ceci dit Malraux avait raison : "Il faut vivre dangeureusement".
Au revoir

Yves

Daniel DRZ
Yves Cabon a pondu cette prose
news::

Ceci dit Malraux avait raison : "Il faut vivre dangeureusement".

Ben on va tous aller chez Tele2, non ?

--
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

Yves Cabon
Yves Cabon a pondu cette prose
news::

Ceci dit Malraux avait raison : "Il faut vivre dangeureusement".

Ben on va tous aller chez Tele2, non ?

Bonjour
Non je pense qu'il est urgent d'attendre. Aprés les gesticulations
commerciales de la rentrée on va avoir les réponses des autres pour
Noël.
Pour beaucoup il y a des contrats à terminer.

Bonne journée
Yves

Daniel DRZ
Yves Cabon a pondu cette prose
news::

Yves Cabon a pondu cette prose
news::

Ceci dit Malraux avait raison : "Il faut vivre dangeureusement".

Ben on va tous aller chez Tele2, non ?

Bonjour
[couic]

J'ai pas du être clair. Bien que je ne sois pas millionnaire, quelques
euros de différences, des promos ponctuelles et des doutes sur la perennité
de certaines offres font que je reste où je suis, c'est-à-dire chez Free.
Cela fonctionne parafaitement bien pour ce que j'en fais et d'ici quelques
semaines, j'aurais du 1024/256 pour le même prix. Ce qui rend la précedente
comparaison tarifaire caduque. Et puis migrer vers l'inconnu et les
emmerdes potentielles, non merci, j'ai déjà donné avec Free et d'autres FAI
(nobody's perfect)

Si aujourd'hui Wanadoo accroit ses parts de marché, cela tient plus à un
sentiment de sécurité recherché par l'utilisateur lambda et le tarif n'est
pas un facteur de choix. Il n'y a qu'à voir le nombre d'abonnements aux
téléphones portables ( le truc par excellence qui ne sert strictement à
rien et coûte cher) pour se rendre compte de l'aspect déraisonné du marché
des télécom.

--
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

Yves Cabon
Yves Cabon a pondu cette prose
news::

Yves Cabon a pondu cette prose
news::

Ceci dit Malraux avait raison : "Il faut vivre dangeureusement".

Ben on va tous aller chez Tele2, non ?

Bonjour
[couic]

J'ai pas du être clair.

Re, re bonjour
Si vous avez été trés clair !
Par contre je pense que vous n'avez rien compris à mon post initial.
Je vais donc défoncer un peu les portes ouvertes. Ma citation de
Malraux ne s'appliquait pas au changement de FAI.
Je vous laisse deviner quel en était le sens réel.
Bonne journée

Yves

miq
kolopilou wrote:
http://www.linternaute.com/internetpratique/adsl/4.shtml

c débile ce truc :
g free depuis bientôt un an ; pas d'appel à la chaude ligne ; pas
l'intention de résilier puisque tout baigne et que j'attends le dégroupage
coût 140 euros de moins
et pour télé2, sont pas au bout de leur année ...