Couverture médiatique de l'ouverture de la boite de Johnny

16 réponses
doyoudoo
Tout le monde en a parlé.
J'attends impatiemment le jour où Jacky et Sylvette, fan de Johnny depuis la
première heure, débarqueront à l'Amnesia sur leur 31 (Mèches blondes, tshirt
Johnny, Santiags, Blouson en cuir à franges) et se feront refouler par les
physios !

<J et S> Salut, c'est nous qu'on vient voir la bouate à Jauny !
<Physionomiste> Ce ne sera pas possible ce soir, désolé.
<J et S> Quoi ? Mais on est venu de Dunkerque espré pour ça, on s'est levé à
4 heure du mautin !!!
<Physionomiste> Désolé, vous ne correspondez pas à l'image de notre
établissement.
<J et S> Mais c'est le clube à Jauny !!! On y est fan de Jauny nous !! Ca se
voit pas ptet ???
<Physionomiste> Désolé.

6 réponses

1 2
Transbenik
> Non mais Dunquerque, Calais et Boulogne / mer sont reputés
pour leurs neuneux.

Espèce eud'cul berneux
Mouque t'un nez ed' tête el gonfle
Epeut'nard ed'gardin
Arrête de t'mateloter
chevalier b.
"doyoudoo" > Tout le monde en a parlé.
J'attends impatiemment le jour où Jacky et Sylvette, fan de Johnny

depuis la
première heure, débarqueront à l'Amnesia sur leur 31 (Mèches blondes,

tshirt
Johnny, Santiags, Blouson en cuir à franges) et se feront refouler par

les
physios !

Désolé mais chez Ruquier, le papa à Laetitia a dit que sauf dans le
carré VIP (ben oui, faut quand même pas charrier) tous les ploucs seront
admis.
chrysanthemes
chevalier b. wrote:
"doyoudoo" > Tout le monde en a parlé.

J'attends impatiemment le jour où Jacky et Sylvette, fan de Johnny

depuis la

première heure, débarqueront à l'Amnesia sur leur 31 (Mèches blondes,

tshirt

Johnny, Santiags, Blouson en cuir à franges) et se feront refouler par

les

physios !

Désolé mais chez Ruquier, le papa à Laetitia a dit que sauf dans le
carré VIP (ben oui, faut quand même pas charrier) tous les ploucs seront
admis.

C'est surtout qu'a part je jour du "grand opening" le carré VIP
restera desperement vide... Qui à part Ginette et Roger ira dans
la boite à Coucou?
doyoudoo
"chevalier b." a écrit dans le message de news:
bljf7c$2t5$

Désolé mais chez Ruquier, le papa à Laetitia a dit que sauf dans le
carré VIP (ben oui, faut quand même pas charrier) tous les ploucs seront
admis.

Eh bien dans ce cas ce seront les clubbers parisiens qui fuiront la boite et
elle fera faillite.
chrysanthemes
doyoudoo wrote:
"chevalier b." a écrit dans le message de news:
bljf7c$2t5$

Désolé mais chez Ruquier, le papa à Laetitia a dit que sauf dans le
carré VIP (ben oui, faut quand même pas charrier) tous les ploucs seront
admis.

Eh bien dans ce cas ce seront les clubbers parisiens qui fuiront la boite et
elle fera faillite.

Pas sur! C'est tentant d'aller voir les Jacky en boites.

Va y'avoir des pancartes: "Dau Naute Fide Ze Jacky" - Jony
chevalier b.
"doyoudoo"
Eh bien dans ce cas ce seront les clubbers parisiens qui fuiront la

boite et
elle fera faillite.

Ou alors ne resteront, parmi les VIP , que les ploucs (des noms ? Riton
?)
1 2