Quelle couverture Sécurité sociale pour chômeur non indemnisé

Simili anonyme
Un ch=F4meur non indemnis=E9 (depuis plus de 3 ans) a-t-il une couverture
sociale (s=E9curit=E9 sociale)? Si oui, laquelle.

Mon cas particulier, j'ai une autre source de revenus qui m'interdit
(je ne m'en plains pas) le RMI.

Merci de vos r=E9ponses

Delestaque
Simili anonyme wrote:
Un chômeur non indemnisé (depuis plus de 3 ans) a-t-il une couverture
sociale (sécurité sociale)? Si oui, laquelle.

Mon cas particulier, j'ai une autre source de revenus qui m'interdit
(je ne m'en plains pas) le RMI.

Merci de vos réponses

cette autre source de revenus n'est pas assujetie à cotisations sociales ?
Sinon, demander la CMU ?

--
G.Ricco
Simili anonyme
Si, si, je paye les cotisations sociales... Cher pour mon petit budget
mais je suis fière de ne pas êre à la traine de la société!