Le couvre feu a 18h ça fait des années que ça dure...

6 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le couvre feu a 18h ça fait des années que ça dure...

pour les quelques blancs qui vive encore dans des cités de non droit...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

6 réponses

MH
Roi Dieu PurRê a émis l'idée suivante :
Le couvre feu a 18h ça fait des années que ça dure...
pour les quelques blancs qui vive encore dans des cités de non droit...

A 18h il ne faut même plus obturer les phares de voiture avec une petite
ouverture en rectangle.
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Theodor Morell (21672)
Le 5/02/21 Í  20:09, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le couvre feu a 18h ça fait des années que ça dure...
pour les quelques blancs qui vive encore dans des cités de non droit...

toi tu fumes des joints avec les dealers, je t'ai vu sur un parking, en
photo ..
--
Cl.Massé
"Roi Dieu PurRê" a écrit dans le message de groupe de discussion :
601d97e5$0$3247$
Le couvre feu a 18h ça fait des années que ça dure...
pour les quelques blancs qui vive encore dans des cités de non droit...

Ben ouich, y'a des bombardement bien sͻr.
Pas besoin de demander, c'est du pur purée.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Colonial2021
Cl.Massé a écrit :
"Roi Dieu PurRê" a écrit dans le message de groupe de discussion :
601d97e5$0$3247$
Le couvre feu a 18h ça fait des années que ça dure...
pour les quelques blancs qui vive encore dans des cités de non droit...

Ben ouich, y'a des bombardement bien sͻr.
Pas besoin de demander, c'est du pur purée.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

C'est bien possible, mais ça ressemble foutrement Í  la réalité...
--
----
Un drapeau que l'on cache dans sa poche, ce n'est pas un drapeau, c'est
un mouchoir.
(Emile de Girardin)
Cl.Massé
"Colonial2021" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Pas besoin de demander, c'est du pur purée.

C'est bien possible, mais ça ressemble foutrement Í  la réalité...

Malgré les apparences, pur purée existe bel et bien. Non non c'est pas un
bot russe, bien que le programme tourne un peu en boucle.
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Benoit
Le 5 février 2021, Theodor Morell (21672) d'un élan de joie s'exprima
ainsi :
Le 5/02/21 Í  20:09, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le couvre feu a 18h ça fait des années que ça dure...
pour les quelques blancs qui vive encore dans des cités de non droit...

toi tu fumes des joints avec les dealers, je t'ai vu sur un parking, en
photo ..

Ça ! c'est il y a un bail, ensuite il a eu sa phase opiacée, un court
passage par le diéthyllysergamide. Aujourd'hui c'est un talc
particulier, c'est pour ça qu'il a le naseau blanc.
FU2 idoine (dans le nez)
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)