Le covid-19, et bientôt les allergies au pollens ?

Le
Ptilou
Slt,

https://photos.app.goo.gl/583GozB1pwhS5D3L9

Voili voilou !
Alors on boude ?

--
ptilou
  • Partager ce contenu :
On 09/04/2020 20:16, Ptilou wrote:
Slt,
https://photos.app.goo.gl/583GozB1pwhS5D3L9
Voili voilou !
Alors on boude ?

Pas mal, ça manque un peu de profondeur de champ; ça ressemble à un érable.
Nul
Le #26542706
Le jeudi 9 avril 2020 20:16:05 UTC+2, Ptilou a écrit :
Slt,
https://photos.app.goo.gl/583GozB1pwhS5D3L9
Voili voilou !
Alors on boude ?

https://cjoint.com/data3/JDjsI4iRYgD_DSCF2419c.JPG
Maréchal N.
Le #26542708
On 09/04/2020 20:35, Nul wrote:
[...]

Un p'tit problème de map on dirait, l'écorce est très bien.
Markorki
Le #26542721
Ptilou a écrit :
Slt,
https://photos.app.goo.gl/583GozB1pwhS5D3L9
Voili voilou !
Alors on boude ?

La photo n'est pas mal, mais côté allergie, les érables sont très peu agressifs.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Ptilou
Le #26542753
Le jeudi 9 avril 2020 20:35:44 UTC+2, Nul a écrit :
[...]

Moi je dis (mais je suis pas avare pour en dire une de plus) c'est cerise, cherries de Ferrero !
--
ptilou
Ptilou
Le jeudi 9 avril 2020 23:35:20 UTC+2, Markorki a écrit :
Ptilou a écrit :
[...]

Mais si en plus il faut que je fasse médecine !
Le sirop d’érable sur les pencakes ...
Et çà, c'est quoi ? :
https://photos.app.goo.gl/NdDxHxFSKwK5LMWd6
--
ptilou
Nul
Ptilou a écrit :
> [...]
La photo n'est pas mal, mais côté allergie, les érables sont très peu agressifs.

Mais si en plus il faut que je fasse médecine !

Sakura, cerisier du Japon
Stephane Legras-Decussy
Le #26542826
Le 09/04/2020 23:35, Markorki a écrit :
La photo n'est pas mal, mais côté allergie, les érables sont très peu
agressifs.

en revanche les platanes de merde qui remplissent les villes...
Den
Le #26542922
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 09/04/2020 23:35, Markorki a écrit :
La photo n'est pas mal, mais côté allergie, les érables sont très peu
agressifs.

en revanche les platanes de merde qui remplissent les villes...

Ah ouais ?
Den
Stephane Legras-Decussy
Le #26542935
[...]