Le covid 19 et la science !

ptilou
Slt,

J'allume la bo=C3=AEte =C3=A0 image et l'on m'informe de mesure de couvre f=
eux la nuit !

Mais quel est le conard qui a calculer sous nunux une diffraction de la vir=
ulence du connard 19, selon l'heure ?

Pourquoi pas l'origine et la religion ?

Merci

--=20
Ptilou

ptilou
Le lundi 23 mars 2020 06:09:11 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
J'allume la boîte à image et l'on m'informe de mesure de couvre feux la nuit !
Mais quel est le conard qui a calculer sous nunux une diffraction de la v irulence du connard 19, selon l'heure ?
Pourquoi pas l'origine et la religion ?

J'ai aussi les commerce nécessaire : tue chaque année 73 000 pers onneS, Le conardo-virus a t'il une chance d'avoir un tel score ?
Le Tabac OUI et il est Open ....
Le personnellement soignant fume ?
Oui : alors pourquoi tu fais un acte sexuel avec ton histoire de masque ?
NON: Bon çà ou autre chose tu finira dans un six pièce, peut -être en Chênes, attention le roseau plie , et vie !
Ptilou