Covocation flics

18 réponses
Delestaque
Salut,

Les flics me remettent une convocation, sauf qu'elle n'est pas à mon nom, ce
monsieur n'existe pas
ils me la donnent quand même
Bien sûr, je ne me rends pas à une convocation qui ne me concerne pas
ils finissent par se procurer mon nom, mais je ne reçois pas de convocation
?
je ne bouge pas.
Ma qustion est supposons une plainte déposée contre une personne,
nominativement, cette personne n'existe pas,
on réedite une convocation, j'imagine qu'il faut modifier la plainte , on
imagine mal être convoqué pour une plainte déposée au nom d'un autre ?
Sauf si c'est contre " X " et que l'on est identifié comme étant ce " X " .
Qu'en pensez vous , les flics ici ont une façon d'aplliquer leur code de
procédure d'une façon plus qu'étrange, alors ?
ricco

8 réponses

1 2
_ _ vocatus
""Séb."" a écrit d

moralité : je n'aurais eu aucune preuve que je ne pouvais (ni ma voiture)
être la ce jour là à l'heure dite, j'étais mal

oui mais pas insoluble
Vous avez en face de vous une affirmation verbale non constituée
par ecrit
La personne pose des questions mais sous forme affirmative
Faites lui remarquer ...
" je ne comprends pas la formulation de vos propos "

Victor

mais après, chacun ses petits tracas
JFK
Le 23/02/2010 11:32, Delestaque a écrit :
Salut,

Les flics me remettent une convocation, sauf qu'elle n'est pas à mon nom, ce
monsieur n'existe pas
ils me la donnent quand même
Bien sûr, je ne me rends pas à une convocation qui ne me concerne pas
ils finissent par se procurer mon nom, mais je ne reçois pas de convocation
?
je ne bouge pas.
Ma qustion est supposons une plainte déposée contre une personne,
nominativement, cette personne n'existe pas,
on réedite une convocation, j'imagine qu'il faut modifier la plainte , on
imagine mal être convoqué pour une plainte déposée au nom d'un autre ?
Sauf si c'est contre " X " et que l'on est identifié comme étant ce " X " .
Qu'en pensez vous , les flics ici ont une façon d'aplliquer leur code de
procédure d'une façon plus qu'étrange, alors ?
ricco

les choses sont simples, ils vont rectifier le tir pour que le "bon" nom
figure sur tous les documents, y compris en demandant au soit-disant
plaignant de venir signer sa nouvelle déposition.

je ne sais pas si c'est une façon "étrange" d'appliquer le code de
procédure mais une chose est sûre: il ne vont pas dire au plaignant
"oops vous l'avez dans l'os parce que j'ai oublié une virgule", SURTOUT
si ça sent l'affaire qui va passer dans les affaires résolues rapidement.
Delestaque
_ _ vocatus wrote:
""Séb."" a écrit d

moralité : je n'aurais eu aucune preuve que je ne pouvais (ni ma
voiture) être la ce jour là à l'heure dite, j'étais mal

oui mais pas insoluble
Vous avez en face de vous une affirmation verbale non constituée
par ecrit
La personne pose des questions mais sous forme affirmative
Faites lui remarquer ...
" je ne comprends pas la formulation de vos propos "

Victor

j'ai peur que ça ne donne :

ne faites le malin, répondez aux questions, ici c'est moi qui pose les
questions, à part " je n'ai rien à déclarer " ?
Il se peut même que le flic ne comprenne pas ce que tu veux dire.

mais après, chacun ses petits tracas

--
G.Ricco
Delestaque
JFK wrote:

les choses sont simples, ils vont rectifier le tir pour que le "bon"
nom figure sur tous les documents, y compris en demandant au
soit-disant plaignant de venir signer sa nouvelle déposition.

tout à fait d'accord, s'il s'agit du bon plaignant et de la bonne personne
concernée, là, forcément tout est ok.

je ne sais pas si c'est une façon "étrange" d'appliquer le code de
procédure mais une chose est sûre: il ne vont pas dire au plaignant
"oops vous l'avez dans l'os parce que j'ai oublié une virgule",

non, bien sûr, mais déjà ils me reprochent d'être procédurier parce que je
leur demande de respecter leur code de procédure
ce dont je me fiche d'ailleurs, et puis une plainte chez les flics, c'est
pas ce qui m'inquiète, ce qui m'ennuie c'est d'apprendre par la visite des
poulets que j'ai commis des délits, comme ça , sans m'en rendre compte, bon,
je suis peut être somnanbule ?

SURTOUT si ça sent l'affaire qui va passer dans les affaires résolues
rapidement.

Ca se peut effectivement, mais bon, tranquille chez moi, les visites
nocturnes, les interrogatoires chez les flics, je connais des façons plus
agréables de se divertir :=)

--
G.Ricco
JLC
Le 23/02/2010 18:43, Delestaque a écrit :
j'ai peur que ça ne donne :

ne faites le malin, répondez aux questions, ici c'est moi qui pose les
questions, à part " je n'ai rien à déclarer " ?
Il se peut même que le flic ne comprenne pas ce que tu veux dire.

Toi, Ricco, tu oserais dire que tu n'as rien à déclarer ????????

Alors que tu passes ta vie à bavasser de tout et de rien sur tous les NG
qui trainent ?????

Elle est bien bonne !!!!!!!!!

--
@ + et cordialement
JLC
Haroun
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b8413e1$0$24087$

Il se peut même que le flic ne comprenne pas ce que tu veux dire.

Voilà qui serait surprenant...

--
Haroun
Dc
Bjr,

Delestaque avait soumis l'idée :

qu'est ce que ça peut te foutre ?

Tu sais , c'est pas notre faute si tu as été refusé quand tu as voulu
rentrer dans la police.
C'est pas une raison pour persécuter ce forum ...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Delestaque
Dc wrote:
Bjr,

Delestaque avait soumis l'idée :

qu'est ce que ça peut te foutre ?

Tu sais , c'est pas notre faute si tu as été refusé quand tu as voulu
rentrer dans la police.
C'est pas une raison pour persécuter ce forum ...

va donc faire une petite tournée avec un boulanger en cambrousse.

--
G.Ricco
1 2