Cox en mode lyrique !

1 réponse
ptilou
Bonjour,

Y a quelque ann=E9es Allan, d=E9clar=E9 qu'a la lecture du code de linux, i=
l lisait de la po=E9sie, personne depuis lui a fait lire Shakespeare ?
Je n'ose lui envoyer du de La Fontaine,en g=E9n=E9ral les anglophone,qui sa=
donne au science "vrai", disent que le fran=E7ais c'est trop complique,alo=
rs que ce qui sa donne a l=92abstrait pense qu'il s'agit d'une qualit=E9 cu=
lturel ...

Ptilou
;-)

1 réponse

Professeur Méphisto
ptilou a wroté :

le français c'est trop complique

pour pticon, aucun doute.