CP 5400

2 réponses
filh
Bon, bon CP4500 ayant décidé de me lâcher hiers, et comme il n'est plus
au catalogue, je me demande si je ne vais pas acheter un 5400 qui est
proche de la sortie de catalogue.

L'avantage que je lui trouve : l'équivalent 28mm, la taille (notamment
par rapport aux autres nikons) la couleur noire (si si c'est un chti peu
plus discret), la carte CF et les batteries (ben j'en ai plusieurs en
stock), macro 1cm.

Visiblement il a tous les modes de base (PSAM).

À quel boitier pourais-je l'opposer ?

Le bicorprs contax est sexy, mais apparament n'a pas assez de réglage
pour moi (priorité diaphragme, correction d'exposition)

Le canon A95 ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

2 réponses

Denis Vanneste

Bon, bon CP4500 ayant décidé de me lâcher hiers, et comme il n'est
plus au catalogue, je me demande si je ne vais pas acheter un 5400
qui est proche de la sortie de catalogue.

Euh... tu ne te serais pas un tout petit peu trompé de forum ?

--
Denis Vanneste

filh
Denis Vanneste wrote:

Bon, bon CP4500 ayant décidé de me lâcher hiers, et comme il n'est
plus au catalogue, je me demande si je ne vais pas acheter un 5400
qui est proche de la sortie de catalogue.

Euh... tu ne te serais pas un tout petit peu trompé de forum ?

Heu... si si...
Mince

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org