CP 5700 et SB-26

bernard_dimitri
Salut.
Aux dires du site mégapixel.net, le coolpix 5700 est compatible avec
le flash externe SB-26. Seulement je suis incapable de les
synchroniser en TTL etje suis obligé de régler mon flash manuellement.

Comment faire pour résoudre ce problème?

Merci de votre aide.

Peter Pan
Aux dires du site mégapixel.net, le coolpix 5700 est compatible avec
le flash externe SB-26. Seulement je suis incapable de les
synchroniser en TTL etje suis obligé de régler mon flash manuellement.

Il me semble que le SB-26 fonctionne selon les mêmes modalités que mon feu
SB-24... et je n'ai jamais réussi à les faire communiquer (5700 d'un pote)...
car ils sont définitivement fâchés :-)
D'après plusieurs échanges ici et là, oublie le TTL et la synchro vitesse
automatique. Apprends-lui la lange des signes :-D

http://www.europe-nikon.com/uploads/nfr/Brochures/FR/CP5700_Fr.pdf

--
Pierre
http://www.ppan.net

[...]