cp

4 réponses
la fée qui bosse
bonjour

dans une petite entreprise comment se gère les congés payés , est ce que le
patron peut décider tous les ans de la fermeture de l'entreprise svp ?

4 réponses

ALain Montfranc
la fée qui bosse a écrit
bonjour

dans une petite entreprise comment se gère les congés payés , est ce que le
patron peut décider tous les ans de la fermeture de l'entreprise svp ?

oui
la fée qui bosse
"ALain Montfranc" a écrit dans le message de news:

la fée qui bosse a écrit
bonjour

dans une petite entreprise comment se gère les congés payés , est ce que
le patron peut décider tous les ans de la fermeture de l'entreprise svp ?

oui

de décider des dates sans consulter le personnel ??
Thalie
la fée qui bosse a dégourdi son clavier de qq doigts :
"ALain Montfranc" a écrit dans le message de news:

la fée qui bosse a écrit
bonjour

dans une petite entreprise comment se gère les congés payés , est ce que
le patron peut décider tous les ans de la fermeture de l'entreprise svp ?

oui

de décider des dates sans consulter le personnel ??

Oui c'est son entreprise et il décide des congés.
Serge
"la fée qui bosse" a écrit dans le message de
news: 4679332b$0$5102$
|
| "ALain Montfranc" a écrit dans le message de news:
|
| > la fée qui bosse a écrit
| >> bonjour
| >>
| >> dans une petite entreprise comment se gère les congés payés , est
ce que
| >> le patron peut décider tous les ans de la fermeture de l'entreprise
svp ?
| >
| > oui
|
| de décider des dates sans consulter le personnel ??

Et pas seulement dans les petites entreprises :

L'employeur fixe les dates de congés....
Il doit le faire au minimum un mois avant la date de ceux-ci......

Serge