cp ressources

Le
Thomas
est ce que avec la commande cp on copie les ressources ?
si non, est ce qu'il y a qqch ?

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Nicolas.MICHEL
Thomas
est ce que avec la commande cp on copie les ressources ?

non

si non, est ce qu'il y a qqch ?

ditto -rsrc, psync, CpMac, hdiutil.

(hdiutil n'est pas un outil de copie, je sais, mais il permet une copie
reseau)
iChat/AIM : michelnicolas

Paul GABORIT
Le #1115415
À (at) Tue, 27 Apr 2004 13:37:03 +0200,
Thomas
est ce que avec la commande cp on copie les ressources ?
si non, est ce qu'il y a qqch ?

Si vous avez installé les outils développeurs, vous pouvez utiliser 'CpMac' et
'MvMac'.

--
Paul Gaborit -
Thomas
(Nicolas MICHEL) wrote (écrivait) :

[...]

merci pour tout ca :-) (et aux autres aussi :-) )

--
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?