cp m'a tuer

Jr0nim0
La copie de Linux bousille le marché de cette OS

Comme tous le monde cp (les crève la faim de francais fauché notamant)
et bien personne n'achette

La rigolette cé qu il se metent le doits dans la reniflette

cp cp, qui diséent, et le ver se mange la queue

J-R-M0

--
Amitiés à tous,

Meyer JB
admin@meyer.blogsite.org

1 2 3
Pierre
ptilou a écrit :
On Jul 21, 8:54 pm, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
On Mon, 21 Jul 2008 11:18:36 -0700 (PDT), ptilou
wrote:
On 21 juil, 20:05, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:
On Mon, 21 Jul 2008 19:59:16 +0200, Pierre
wrote:
Jean Bon (de Parme) a écrit :
C'etait fait expres. Suite à l'affaire de Omar.

Je croyais qu'on parlait de manchots ici ?

C'est pas de cuisine qu'on doit causer ici ?

Non de Jambon de Bayone ...

Toi tu finira bayonné...

Avec une bayonette ?

Va faire de la trois dés.
Jean Bon (de Parme)
On Tue, 22 Jul 2008 01:46:01 -0700 (PDT), ptilou
wrote:

>Non de Jambon de Bayone ...

Toi tu finira bayonné....- Hide quoted text -

Avec une bayonette ?

Tu quote comme un goret. La bayonette c'est pour vider le goret....
ptilou
On 22 juil, 19:16, Pierre wrote:
ptilou a écrit :

> Avec une bayonette ?

Va faire de la trois dés.- Masquer le texte des messages précédents -

Mais enfin le rendu est médiocre en mode consol ...

Ptilou
Pierre
ptilou a écrit :
On 22 juil, 19:16, Pierre wrote:
Va faire de la trois dés.- Masquer le texte des messages précédents -

Mais enfin le rendu est médiocre en mode consol ...

Ptilou

Pas si on utilise libcaca.
ptilou
On 23 juil, 11:51, Pierre wrote:
ptilou a écrit :

> Mais enfin le rendu est médiocre en mode consol ...

> Ptilou

Pas si on utilise libcaca.

C'est toi qui à écrit çà, c'est une insulte à la GPL ...
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Pierre wrote:
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/tuer.php
La lecture du titre a suffit à affoler mon Prumpleffer.

C'etait fait expres. Suite à l'affaire de Omar.

Je croyais qu'on parlait de manchots ici ?

Oui, ben... Omar est un manchot, alors.
Pierre
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
Pierre wrote:
C'etait fait expres. Suite à l'affaire de Omar.

Je croyais qu'on parlait de manchots ici ?

Oui, ben... Omar est un manchot, alors.

Un homard manchot ?!
Laurent
On 21 juil, 19:59, Pierre wrote:
Jean Bon (de Parme) a écrit :

> C'etait fait expres. Suite à l'affaire de Omar.

Je croyais qu'on parlait de manchots ici ?

Homard, manchot, toussa ça vit plus ou moins au même endroit.

--
Laurent C.
Pierre
Laurent a écrit :
Homard, manchot, toussa ça vit plus ou moins au même endroit.

Vous avez déjà vu un manchot dans une assiette ?!
ptilou
On 25 juil, 17:12, Pierre wrote:
Laurent a écrit :

> Homard, manchot, toussa ça vit plus ou moins au même endroit.

Vous avez déjà vu un manchot dans une assiette ?!

C'est pas tendre comme viande ...
1 2 3