[CPC] Comment imprimer ?

GzavSnap
Salut,

Je me trouve tout bête car j'ai un programme sur CPC
et je ne sais pas comment le sortir sur imprimante !
"LList" ne fonctionne pô.
LIST#1 non plus...
Si quelqun s'en souvient !!!
Merci,

Sébastien Kirche
Le 31 août 2009 à 16:13, GzavSnap a formulé :

Salut,

Hello,

Je me trouve tout bête car j'ai un programme sur CPC
et je ne sais pas comment le sortir sur imprimante !
"LList" ne fonctionne pô.
LIST#1 non plus...

C'est pas #8 pour l'imprimante ? (lointain souvenir...)

Si quelqun s'en souvient !!!
Merci,

--
Sébastien Kirche
GzavSnap
Merci pour cette réponse rapide!

J'ai eu un CPC, mais pas d'imprimante...

| C'est pas #8 pour l'imprimante ? (lointain souvenir...)
Donc, j'essaie LIST#8.
Merci.
Xav.

C'était pour avoir les Tokens en Basic...
valeurs de conversion des octets en inctructions basic.
goebish
Le 31/08/2009 16:42, GzavSnap a écrit :
> [...]

Xav.

C'était pour avoir les Tokens en Basic...
valeurs de conversion des octets en inctructions basic.

En effet LIST #8 devrait fonctionner, on peut aussi faire:
CAT #8
PRINT #8,"texte ";
G.T
Salut,

C'est pas #8 pour l'imprimante ? (lointain souvenir...)

C'est ça.
Un print #8, "Hello world" ça doit être magique ;-)

#0 à #7 c'étaient les fenêtres (découpées avec l'instruction window).
#9 c'était le lecteur de disquettes.

a+,
--
G.T
Sébastien Kirche
Le 31 août 2009 à 19:04, G. T. vraute :

Salut,

#0 à #7 c'étaient les fenêtres (découpées avec l'instruction window).
#9 c'était le lecteur de disquettes.

Ah, les fenêtres, j'avais oublié.

Il est quand même plein de possibilités le basic Amstrad. Dernièrement
j'ai relu que la gestion de la mémoire en plages commutable était bien
pour les bidouilleurs. À l'époque je n'avais pas de bagage de
programmation / algorithmique, et la description de la gestion de la
mémoire (je me souviens des mentions de "bank manager" dans la doc) me
semblaient incompréhensibles.
--
Sébastien Kirche
GzavSnap
Salut,

| C'est ça.
| Un print #8, "Hello world" ça doit être magique ;-)
Je confirme, ça fonctionne très bien.