CPC-Hardware.com : Ils sont Tous Bôoo ...

Nicolas Gerard
Bonjour à tous,

Pour la première News de cette Année, je vous propose un superbe album
photos, où vous retrouverez des personnes connues et moins connues du
monde AMSTRAD CPC.
Vous le trouverez dans le Bloc 'Entre Nous', l'album a pour nom 'Ma Tête
à Moaa',que vous pouvez aller voir directement ici :
http://cpc-hardware.com/CpcHardWare/Rubriques/MaTETEaMOAA/index.html

N'hesitez pas à venir voir de temps à autres, car il y a des ajouts
assez fréquents.

Vous pouvez aussi m'envoyer vos photos, si vous voulez être ajouté dans
l'album.
Mon E-Mail : parano-sprite@cpc-hardware.com

Toute l'equipe vous souhaites une Bonne et Heureuse Année et surtout une
Bonne Santé.

A bientôt.