CPE : Sarko vous ment sur les chiffres

7 réponses
Enlarge it
Il truque les chiffres du nombre de manifestants anti-cpe, ce type est
indigne de toute confiance :
http://terre.bleue.free.fr/Sarkozy_Menteur.htm
Et notre télé nationale se contente de rapporter les chiffres truqués ?

7 réponses

fiLou
Enlarge it a exprimé avec précision :
Il truque les chiffres du nombre de manifestants anti-cpe, ce type est
indigne de toute confiance :
http://terre.bleue.free.fr/Sarkozy_Menteur.htm
Et notre télé nationale se contente de rapporter les chiffres truqués ?

Il ment depuis toujours.
Gaurairebel
Bof toute la gauche à fait le plein, c'est tout;

"Enlarge it" a écrit dans le message
de news: 44296243$0$29696$
Il truque les chiffres du nombre de manifestants anti-cpe, ce type est
indigne de toute confiance :
http://terre.bleue.free.fr/Sarkozy_Menteur.htm
Et notre télé nationale se contente de rapporter les chiffres truqués ?

Enlarge it
> Bof toute la gauche à fait le plein, c'est tout;

Louis XVI : - C'est une révolte ?
Inconnu - Non, sire, une révolution.
Felix
C'était la même chose avec les voitures brûlées en 2005
2004 avait été meilleure que 2003, alors Sarko se flatte des progrès, et
puis 2005 catastrophe en fin d'année !!!
1/ ne publie pas les chiffres
2/ ordonne de ventiler au mieux : voitures disparues, voitures volées,
voitures détruites par leurs propriétaires !!!
Cf. Le canard Enchaîné de l'époque

C'est du genre introduction des Guignols à la télé
" vous croyez encore ce qui se dit !" ...No comment

"fiLou" a écrit dans le message de news:

Enlarge it a exprimé avec précision :
Il truque les chiffres du nombre de manifestants anti-cpe, ce type est
indigne de toute confiance :
http://terre.bleue.free.fr/Sarkozy_Menteur.htm
Et notre télé nationale se contente de rapporter les chiffres truqués ?

Il ment depuis toujours.

Alain verse
Enlarge it a écrit :
Il truque les chiffres du nombre de manifestants anti-cpe, ce type est
indigne de toute confiance :
http://terre.bleue.free.fr/Sarkozy_Menteur.htm
Et notre télé nationale se contente de rapporter les chiffres truqués ?

De nos jours, qui ne ment pas sur les chiffres ?

Nous français sommes perçus comme des vantards et des menteurs à
l'étranger. C'est une réalité.
Nous mentons sur notre âge (merci L'Oréal et son rétinol actif), nous
mentons sur le nb de partenaires sexuels en une vie (du coup on fait
croire qu'on est les meilleurs amants du monde)...
Nous mentons sur la longueur moyenne du zozo, nous mentons dans tous les
domaines.
Jacque Chirac ment et il est président. En politique pour obtenir les
responsabilités faut savoir mentir.

Extrait de la Grande Vadrouille :
Don Salluste à Blaze :
"Et mentir, vous savez mentir ?...A la cour c'est très utile..."

--
A verse
Disciple Tage
Alain verse a formulé la demande :

Extrait de la Grande Vadrouille :
Don Salluste à Blaze :
"Et mentir, vous savez mentir ?...A la cour c'est très utile..."

Et dans la folie des grandeurs, ils disaient quoi ?

--
Disciple Tage
Stephane Legras-Decussy
"Disciple Tage" a écrit dans le message de news:

Et dans la folie des grandeurs, ils disaient quoi ?

"restez groupir..."