Cpie de données extérieures

Guy72
Bonjour à tous,
Dans un fichier (Essai Météo 2010), j'ai une feuille qui s'apelle "Récap".

Je souhaiterais faire apparaître la liste des fichiers (.csv) qui sont dans
le même dossier.

Choisir le fichier qui m'intéresse.

Pouvoir récupérer les données qui se trouvent en B4:J283.

Les copier et les coller en A9 de la feuille "Récap" du fichier (Essai Météo
2010), pour que je puisse récupérer les formules de chaque colonne qui sont
en ligne 3.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij55M06r0.zip

--
Cordialement
Guy

FFO
Rebonjour à toi

imperfection effectivement du fait que mon code ne prenait pas en compte le
cas où tu ne selectionnais pas de fichier "CSV" en activant "Annuler" de la
boîte de dialogue

Sur ce lien ton fichier "Essai Météo 2010.xls" avec le correctif adéquat

Mille excuses

Fais des essais et dis moi !!!!!!

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cij8Z2Zzuj.xls