CPL encore...

7 réponses
Fred
http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/05_01_06_134028_163/CSO/Newscso_view

--
Frédéric

7 réponses

Le Chat
"Fred" a écrit dans le message de news:

http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/05_01_06_134028_163/CSO/Newscso_vi
ew

Pourquoi "encore" ? C'est d'actualité ;-)

Et puis, rien d'anormal à ce que Marc Olanie place ce court article dans les
pages de Réseaux & Télécom. C'est un radioamateur avertit et il sait que
plus on en parle et mieux ça vaut.

Merci en tt cas d'avoir relevé le lien. Bon W-E.

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.
maitre-poux
Le Chat est exaspérant, il donne toujours raison au non sens d'autant que
le lien est mort, ya rien au bout de la ligne du lien CPL d'olanie...
alors ?

the master of poux

"Fred" a écrit dans le message de news:

http://www.reseaux-telecoms.com/cso_btree/05_01_06_134028_163/CSO/Newscso_vi
ew

Pourquoi "encore" ? C'est d'actualité ;-)

Et puis, rien d'anormal à ce que Marc Olanie place ce court article dans les
pages de Réseaux & Télécom. C'est un radioamateur avertit et il sait que
plus on en parle et mieux ça vaut.

Merci en tt cas d'avoir relevé le lien. Bon W-E.

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.

Didier_
le maître poux a écrit :

Le Chat est exaspérant, il donne toujours raison au non sens d'autant
que le lien est mort, ya rien au bout de la ligne du lien CPL
d'olanie... alors ?

Faudrait peut-être faire gaffe à la troncature de ton browser !
maitre-poux
troncature toi même dit donc !

Master Poux
Opérateur des sévices amateurs

Didier_

le maître poux a écrit :

Le Chat est exaspérant, il donne toujours raison au non sens d'autant
que le lien est mort, ya rien au bout de la ligne du lien CPL
d'olanie... alors ?

Faudrait peut-être faire gaffe à la troncature de ton browser !

Didier_
le maître poux a écrit :

troncature toi même dit donc !

Master Poux
Opérateur des sévices amateurs

Vous venez d'apprendre un nouveau mot ?
Fred
le maître poux wrote:
Le Chat est exaspérant, il donne toujours raison au non sens d'autant
que le lien est mort, ya rien au bout de la ligne du lien CPL
d'olanie... alors ?

Pour les petits scarabes de ton espece: http://minilien.com/?X0Q5ZLTabs

the master of poux

Mais pas 'master of browser'...

--
Frédéric
Runge
pour les mots, voir la globule

"Didier_" a écrit dans le message de news:
41e0ef2c$0$29437$
le maître poux a écrit :

troncature toi même dit donc !

Master Poux
Opérateur des sévices amateurs

Vous venez d'apprendre un nouveau mot ?