[CPL] Quid des multiprises ?

2 réponses
dric-li
Bonjour

Les NG dédiés au CPL ne semblent pas très fréquentés alors je pose ma
question ici.
Est-ce qu'on peut utiliser les adaptateurs CPL en les branchant sur des
rampes multiprises avec d'autres appareils électriques ou bien les
adaptateurs doivent-ils être branchés seuls sur une prise ?

2 réponses

Marc
Bonjour

Les NG dédiés au CPL ne semblent pas très fréquentés alors je pose ma
question ici.
Est-ce qu'on peut utiliser les adaptateurs CPL en les branchant sur des
rampes multiprises avec d'autres appareils électriques ou bien les
adaptateurs doivent-ils être branchés seuls sur une prise ?

Cela marche avec des multiprises chez moi.

Antoine ROUCHET
"Marc" wrote in message
news:47780b4c$0$32460$
Bonjour

Les NG dédiés au CPL ne semblent pas très fréquentés alors je pose ma
question ici.
Est-ce qu'on peut utiliser les adaptateurs CPL en les branchant sur des
rampes multiprises avec d'autres appareils électriques ou bien les
adaptateurs doivent-ils être branchés seuls sur une prise ?

Cela marche avec des multiprises chez moi.

Idem chez moi, avec une multiprise qui n'est pas sous forme de rampe. J'ai
d'ailleurs testé le débit avec et sans cette multiprise, il est de 65 mb/s
dans les deux cas. (Devolo High Speed Starter Kit)

Antoine.