CPlus + CSat + terminal HD = 20€/mois...

Pierre Hyvrard
... pendant 12 mois.

(jusqu'à demain sur http://fr.vente-privee.com/)

titou44
Pierre Hyvrard a émis l'idée suivante :
... pendant 12 mois.

(jusqu'à demain sur http://fr.vente-privee.com/)

bonjour

dans le JDD du 17/10 : plus de 30.000 commandes !!!!
j'ai l'explication d'absence de message depuis une semaine au sujet de
ma commande ...

titou44 chez libresurf.com
titou44
titou44 a formulé ce dimanche :
[...]

information complémentaire suite appel à la ligne spéciale créée pour
vente-privée : C+ s'attendait à 4000 commandes. il en ont eu 40.000 !
maintenant : il faut attendre.

titou44 chez libresurf.com
lolo
Le 21/10/2010 14:43, titou44 a écrit :
[...]

C'est quoi exactement leur offre ?
J'ai pas envie de créer un compte sur le site pour le savoir mais ça va
me permettre de renégocier ma nouvelle année.
titou44
lolo a couché sur son écran :
[...]

pas besoin de t'inscrire car c'est passé !
voici les tarifs : http://www.imdb.fr/news/ni4778931/
et ça s'est passé sur vente-privee.com peandant un WE il y a 2
semaines.

titou44 chez libresurf.com