CPU 100%

Le
ARMAND
Je ne sais quoi faire
Mon pc est bloqu et malgr l'utilisation d'antivirus
Que faire!!
Steve
Le #845362
J'ai eu ça le 18 février. Virus Netsky.
Regardes dans la liste des processus si tu n'as pas
2x "services.exe" qui tournes. Si oui, l'un d'eux est un
virus. Celui dont l'id est supérieur à 1000. tue le
processus via l'utilitaire kill dispo avec le ressource
kit. ensuite, sans redémarrer le PC lance un antivirus à
jour sur l'intégralité des disques. Symantec ou FSecure,
ou secuser.com peuvent scanner ton PC via le net à la
recherche de netsky si ton AV ne le trouve pas.

Bon courage