CPU Usage: toujours 35% invisible..

FTH
Bonjour,

peut etre pourrez vous m'éclairer..
ma situation:
vista UK ultimate SP1
Portable Sony Vaio FZ21Z

depuis qq jours, il y a toujours +- 35% de CPU usage que je ne peux
identifier.
j'ai bien coché la case pour voir les process de tous les utilisateurs.
c'est la première fois que je vois ça.
De plus, le disque tourne beaucoup me semble t'il.
J'ai aussi perdu le WIFI mais cela n'a peut etre rien à voir.

les tools de detections ne donnent rien..et donc, me voila sur le forum ;-)
En vous remerciant,

Frédéric

PAT
Merci Herser de ces précisions qui nous disais...

Elibagla est sensé éradiqué le virus Bagle qui désactive d'abord les
défenses du PC :
Antivirus, antispyware etc....
Et désactive un service nécessaire au Wifi.

Elibagla est devenu récemment payant (envoyer un SMS pour avoir un code)

Lui préférer FindyKill + performant pour Bagle et gratuit :
http://www.malekal.com:80/W32.Beagle.KF_Trojan.Tooso.R.php

Pour le Wifi et s'il s'agit bien de Bagle :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f`&ts82#p52768

Cordialement
Patrick
FTH
Re bonjour,

merci pour vos pistes..et vos bons mots..
autre petite chose amusante: l' UAC est bien décoché..mais il fonctionne
toujours...
ça vous donne une idée d'infection?

d'avance merci

Frédéric