CPU utilise a 100% par iexplore.exe

Stephakingston
Bonjour,
Depuis qqs jours mon pc ramait de plus en plus a cause d'un CPU a 100%, mais
ca allait mieux au bout de qqs dizaines de minutes. Depuis hier l'ordi est
completement bloque, je ne peut meme plus le redemarrer car il y a une liste
de 35 processus en cours environ dont 2 iexplore.exe qui bouffent 100% du
CPU. Il n'y a qu'internet qui marche mais si j'etteint l'ordi sauvagement je
ne pourrai jamais me reconnecter! Que faire???J'ai cherche dans tous les sens
une solution sur le net mais mes connaissances sont assez limitees. J'ai
scanne l'ordi par Norton et un autre site(j'ai oublie le nom) mais ils n'ont
detecte aucun virus. Si qqun peut m'aider je serai mille fois
reconnaissante...

Alex VN [MVP]
Bonjour,
à tester !
http://safety.live.com/site/en-gb/default.htm?s_cid=sah
Alex

"Stephakingston" a écrit dans le
message de news:
[...]

Vicounet
iexplorer.exe c'est InternetExplorer !!
Essaie d'utiliser un autre navigateur (Firefox par exemple)
chez moi le CPU est à 50% quand j'utilise InternetExplorer et à 2 ou 3 %
avec Firefox ( http://www.firefox.fr/ )