cpuidle sur asus A7N8X-E et xp2800 : grésillements sonores

ben
Bonjour,

Ce programme de refroidissement du cpu marche efficacement sur mon asus
A7N8X-E avec XP2800, mais pour cela je dois activer
l'optimisation en fonction du chipset dans les options, ce qui crée des
grésillements au niveau du son, en particulier si l'entrée micro est
activée.
Savez vous si il y a quelque chose à faire ?
Merci d'avance

Rodpod
Sur la dernière version ,il me semble qu'il y a une case a cocher pour des
perturbations de cartes son .
ben
"Rodpod" a écrit dans le message de
Sur la dernière version ,il me semble qu'il y a une case a cocher pour des
perturbations de cartes son .

Effectivement je l'ai vu. Mais chez moi il est grisé : il a l'air d'après le
commentaire à coté de l'onglet d'etre pour les
chipsets via or sur l'asus c'est du nforce2.
Merci quand même!

Rodpod
c'est pas du realtek a7n8x ?

--
A+.

Rodolphe.

Adresse Anti-Spam
Rodpod
désolé ,la a7n8x -E deluxe est bien avec le chip son soundstorm nvidia.

il reste le logiciel cpufan qui doit aussi refroidir le cpu par logiciel.

--
A+.

Rodolphe.

Adresse Anti-Spam
Rodpod
as tu installé les drivers fourni par le site Asus car ,je viens de regarder
sur un autre site de vente en ligne et c'est bien le chip realtek.

Je dis ca car ,j'ai monté plusieurs asus a7n8x-x et le driver son ne
s'installe pas avec les driver nvidia.C'est tres nvidiot car ,dans certains
jeux ,le son etait buggué et ,c'est comme ca que je me suis apercu qu'il
fallait installé les drivers realtek pris sur le site asus qui n'etait pas
sur le cd.

As tu l'icone du son en bas a droite (soundstorm ou autre realtek ) ?

--
A+.

Rodolphe.

Adresse Anti-Spam
ben
[...]

Oui j'ai bien le son qui fonctionne correctement avec l'icone "nforce tray"
en bas qui me permet de configurer
les hauts parleurs et tout ca.
Par contre l'icone pour le son dans cpuidle est grisé et inacessible...