CQFT9601 / TCM3105 : Lien utile (mis à jour http://inforadio.free.fr

F5PBG

> J'ai acheté cette interface, mais j'avoue ne pas savoir comment m'en
> servir, bien que cela ne doit pas être trop difficile. Je n'ai
> aucune doc, ni cordon de liaison récepteur/interface, et
> interface/PC.
>
> Je possède un Icom IC-R8500 et un PC sous Win98. J'ai déjà installé
> plusieurs programmes comme MMSSTV, JVCOMM32, POCSAG...Je me lance
> dans la réception numérique.
>
> Mon souci: Les branchements des différents cordons aux bons endroits.
>
> Si vous pouviez m'aider, j'en serais ravi.

Voila Jean-Paul, j'ai fini la mise en page, soit vous allez sur :
http://inforadio.free.fr , onglet RADIOAMATEURISME puis
Interface CQFT9601 COMELEC - Modifs/Améliorations

Soit le lien direct :
http://inforadio.free.fr/cqft.htm

Je reste à votre disposition pour toute question utile sur
l'interface. Enfin, normalement, vous avez toutes les données sur
cette interface maintenant.

:)

A bientôt,

73's de Ludovic
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum

F5PBG

Sur la photo en PJ, je vois les deux branchements sur la face avant. La fiche
rouge vient d'où, et la noire va où ? Quelles sortes de fiches faut-il ?

Regarde le schéma http://inforadio.free.fr/cqft2.htm, sur la gauche tu
as trois sortie : Entree BF, Sortie BF et PTT.

Maintenant regarde le schéma http://inforadio.free.fr/cqft7.htm , tu
as la réponse :

La BF IN, sous la LED RX, est en fiche audio comme sur ta chaine et la
BF Out, sous la LED TX, est un jack stéréo avec la BF sortie + PTT.

La BF IN vient de la sortie BF de ton émetteur-récepteur (il doit y
avoir une sortie calibrée à l'arrière du poste, indépendante du volume)

La BF OUT et PTT, c'est l'alternat et la BF qui va vers l'entrée micro
ou plutôt les prises prévues à l'arrière de ton poste à cet effet.
Enfin pour de la réception, tu n'en as pas besoin.

A+
Ludo
http://inforadio.free.fr
http://radioamateur.forumactif.com/index.forum
Niko
Je cherche la meme chose pour le gene comelec qui monteà 1.1GHz, t'as pas ca
?