cr=c3=a9ation fichier unique

Le
alsace
Bonjour,
ayant changé récemment de PC je suis en panne
J'ai des DVD qui contiennent des fichiers bup,IFO,VOB.
Je souhaite n'avoir qu'un fichier mov ou avi ou Mp4.
j'ai essayé VLC,movie maker
le fichier xxx.mp4 se crée mais à la lecture
j'ai le son pas l'image
encore des histoires de codecs.
Y a t'il un logiciel intégré à Win10..
en remplacement de movie Maker pour convertir ces DVD
merci des conseils
cordialement
andré

--
Asus G11CD-K-FR041T
8Gb RAM
J'ai des DVD qui contiennent des fichiers bup,IFO,VOB.
Je souhaite n'avoir qu'un fichier mov ou avi ou Mp4.

[...]
Y a t'il un logiciel intégré à Win10..
en remplacement de movie Maker pour convertir ces DVD

Pas à ma connaissance, mais je connais mal Windows 10.
Pour encoder des images ISO de DVD en mp4 ou mkv, j'utilise Handbrake,
gratuit et open source, disponible entre autres sous Windows. Les
réglages sont complexes, mais on peut obtenir des résultats corrects
avec ceux proposés par défaut.
C'est là :
https://handbrake.fr/
Le logiciel n'est à ma connaissance disponible qu'en anglais.
merci des conseils

Bon courage :)
jdd
Le #26463018
Le 02/02/2018 à 16:02, alsace a écrit :
J'ai des DVD qui contiennent des fichiers bup,IFO,VOB.

seuls les VOB les plus gros sont pertinents, je pense même qu'on peut
les concaténer cat 1.vob 2.vob > tout.vob ou un truc du genre
jdd
--
http://dodin.org