Cr

Guy
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel de création de panneaux ?

Merci.

http://grenault.net

Greuno©-la-balance-récidiviste
Le 26/04/2014 10:07, Greuno©-la-Fiote a écrit :
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel de création de panneaux ?

Oui mais t'es beaucoup trop con pour pouvoir t'en servir.

--
http://greunolabalance.net
Le 26/04/2014 11:33, Greuno©-la-balance a écrit :
On 26/04/2014 10:50, Jean-Pierre Roche wrote:
Le 26/04/2014 10:07, Greuno©-la-balance a écrit :

Connaissez vous un logiciel de création de panneaux ?

Paint Shop Pro offre cette fonction (composition)

Merci mais je ne l'ai pas...

Eh ben tu l'achètes ou tu le voles, connard!

--
http://greunolabalance.net
Frédéric
"Guy" a écrit dans le message de news:
ljfpg0$mhk$

Connaissez vous un logiciel de création de panneaux ?

Vous êtes tombé dans le panneau quand vous étiez petit ?
Vous êtes resté petit du cervelet, ça c'est déjà du sûr !....
jp willm
Le 26/04/2014 10:07, Guy a écrit :
Bonjour,

Connaissez vous un logiciel de création de panneaux ?

En logiciels libre il y a entre autres :

Fotowall > simple

http://www.framasoft.net/article4982.html

Gimp > moins simple mais plus de possibilités

--
jp willm
Photo
Le 26/04/2014 18:05, jp willm a écrit :
Le 26/04/2014 10:07, Guy a écrit :
[...]

Oui, j'ai essayé. Un peu laborieux et long quand il y a beaucoup de
photos. Merci pour l'info.

--
http://blog.grenault.net
Photo
Le 26/04/2014 12:39, Ghost-Raider a écrit :
Le 26/04/2014 12:20, Guy a écrit :
On 26/04/2014 11:55, Ghost-Raider wrote:
Le 26/04/2014 10:42, Guy a écrit :
On 26/04/2014 10:09, Azo4 wrote:
c'est quoi un panneau?

"Guy" a écrit dans le message de groupe de

Connaissez vous un logiciel de création de panneaux ?

Par exemple une feuille A3 sur laquelle tu disposes tes photos avec la
possibilité de faire des présentations : titre des photos,
chevauchement
partiel des photos, etc...

Picasa fait exactement ça.

Merci !

Création/montage photo.
Tu as un certains nombre d'options de présentations.
Il suffit de cliquer sur les photos que tu veux y mettre ou de tirer les
photos sur la page blanche.

Oui, c'est pas mal. Je l'adopte pour l'instant.

Merci.

--
http://blog.grenault.net
birdy
Le 26/04/2014 11:55, Ghost-Raider a écrit :
Le 26/04/2014 10:42, Guy a écrit :
On 26/04/2014 10:09, Azo4 wrote:
c'est quoi un panneau?

Azo4 : Ã votre service sur Answers Microsoft Community

Communautes Numeriques

"Guy" a écrit dans le message de group e de
discussion : ljfpg0$mhk$
[...]

Bof. J'en ai fait des tas ...avec Photoshop avec des superpositions de
calques.. exemple :

http://cjoint.com/?DDAu3o5QqNK

ttp://cjoint.com/?DDAu4v0dJBs
birdy
Le 26/04/2014 10:42, Guy a écrit :
On 26/04/2014 10:09, Azo4 wrote:
[...]

J'oubliais :
Que voilà de la matière pour critiquer mes photos: -))

Ghost-Raider
Le 26/04/2014 21:00, birdy a écrit :
[...]

On ne tire pas sur un corbillard en panne.
Ricco
Le 26/04/2014 10:42, Guy a écrit :
On 26/04/2014 10:09, Azo4 wrote:
[...]

c'est plutôt un " patchwork "
panneau, aussi utilisé pour " pano " abréviation de panoramique

---