Créer un DVD

2 réponses
Zuthos
--SUOF0GtieIMvvwua
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,
J'ai plusieurs fichier que je d=C3=A9sir mettre sur un DVD, puis cr=C3=A9er=
un
menu.

J'ai transformer mes fichier en .avi que mon lecteur lit sans aucun
soucis.

Je d=C3=A9sir maintenant cr=C3=A9er un menus.
En effet, les films de famille on tendance a rapidement augment=C3=A9
(pouvant dans certain cas d=C3=A9pass=C3=A9 la production annuel de tous
bollywood).
La, cela se gate. j'ai essay=C3=A9 qdvdauthor.
j'ai essay=C3=A9 tovid et j'ai la m=C3=AAme r=C3=A9ponse:
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...

J'ai cherch=C3=A9 sur internet une solution. Certain parle de demultiplexe
les fichiers (?). mais, j'avoue ne pas comprendre de quoi ils parlent.
Si quelqu'un avait une id=C3=A9e pour me faire avancer dans la bonne
direction. merci d'avance

--SUOF0GtieIMvvwua
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAkjQgLMACgkQIBQYI2ra+usVZQCfZBBpEy6re5BCyWCB/4+UhTqK
WWQAniV3/sWJDmcT58qwteNptnx0ezWT
=LsKr
-----END PGP SIGNATURE-----

--SUOF0GtieIMvvwua--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

François Boisson
Le Wed, 17 Sep 2008 05:59:47 +0200
Zuthos a écrit:

Bonjour,
J'ai plusieurs fichier que je désir mettre sur un DVD, puis créer un
menu.

http://boisson.homeip.net/MpegtoDVD.html

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Stephane Bortzmeyer
On Wed, Sep 17, 2008 at 05:59:47AM +0200,
Zuthos wrote
a message of 55 lines which said:

j'ai essayé tovid et j'ai la même réponse:
WARN: Skipping sector, waiting for first VOBU...

Tovid marche pour moi. Il faudrait connaître la ligne de commande
exacte qui a été utilisée.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact