Crabe 6

Le
Benoît
Un peu plus de couleurs pour icelui. Deux remarques :

1. Pas de pano, juste du stacking, c'est un peu léger, mais je sens
le cri de l'oreiller (Dodoooooo !) ;

2. Il devait être le 7, mais mon idée de faire feu le 6 avec un fond
vert Euhhh, comment dire No comment ! Donc il est le 6 et le 7
retourne sur le billot demain. Lui aussi pour en faire une version un
peu plus grande et qu'on profite de cette profusion de matière,
relief, reflets

<https://www.cjoint.com/data/JFwvNSf0qNl_Crabe-6.jpg>

Profitez-en, un de ces jours je vais ne plus avoir d'idée et il n'y a
plus d'oiseaux ici, juste mes gros insectes. :(

benoit chez leraillez.com

  • Partager ce contenu :
Stephane Legras-Decussy
Le #26549654
Le 22/06/2020 23:46, Benoît a écrit :
Profitez-en, un de ces jours je vais ne plus avoir d'idée et il n'y a
plus d'oiseaux ici, juste mes gros insectes. :(

il reste les masques usagés degueux qui trainent par terre.
effet de matière, chatoiement d'une harmonie subtile de jaunasse
sur blanc...
En plus, c'est politique et Actu... tout droit pour la FIAC.