Crach d'une partition d'un disque dur sous Vista

Guido
Bonjour =E0 toutes et tous.

J'appelle au secours car une partition avec toutes mes donn=E9es s'est
crach=E9e. Je n'arrive plus =E0 y acc=E8der.
Lorsque je tente une ouverture de cette partition pour acc=E9der au
r=E9pertoire ou =E0 des fichiers, l'ordinateur me demande de formater mon
disque.

Bien entendu, je ne d=E9sire pas formater mon disque, mais r=E9cup=E9rer mes
donn=E9es qui y sont dessus. (j'avoue ne poss=E9der qu'une sauvegarde de
plus de 3 mois. Et c'est une catastrophe).
File recovery ne fonctionne pas sous Vista
Si une ou plusieurs solutions gratuite ou bien moins on=E9reuse, je suis
preneur.

Un merci grand merci d'avance =E0 tous ceux qui pourront m'aider.

Guido

FDDKDR
Bonjour,

"Guido" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'appelle au secours car une partition avec toutes mes données s'est
crachée. Je n'arrive plus à y accèder.
Lorsque je tente une ouverture de cette partition pour accéder au
répertoire ou à des fichiers, l'ordinateur me demande de formater mon
disque.
Bien entendu, je ne désire pas formater mon disque, mais récupérer mes
données qui y sont dessus. (j'avoue ne posséder qu'une sauvegarde de
plus de 3 mois. Et c'est une catastrophe).
File recovery ne fonctionne pas sous Vista
Si une ou plusieurs solutions gratuite ou bien moins onéreuse, je suis
preneur.
Un merci grand merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Et avec Testdisk, cela donne quoi ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )
galida
Si c'est vraiment important, démonter le dd, le mettre en interne ou externe
sur un pc qui supporte recovery.
Ou acheter un logiciel de recup compatible Vista. Je ne crois pas qu'il y ai
des gratuit, a part sous linux.
--
Daniel - galida
Guido
Bonjour à vous,

merci pour vos petits conseils. J'ai réussi en partie à recouvrer mes
données.
Je dis en partie, car un bon nombres de fichiers Excel avec macros
persos sont inutilisables. Le fichiers Word avec des images, tableaux,
etc. non plus.
Mais c'est pas trop grave. j'ai pu retrouver le maximum.

Merci

Guido