Crack Mac OS X Panther

5 réponses
rubensdrizzi
How can I crack mac os x Panther? are there some program to crack it?
Thank you

5 réponses

nospambcallais
Ribes wrote:

How can I crack mac os x Panther? are there some program to crack it?
Thank you

Un fou ??

Jacky
nono wrote:

How can I crack mac os x Panther? are there some program to crack it?
Thank you
Un fou ??

Non, un troll

--
951: Je ne drague pas sur Internet. Tu apprendras plus tard que l'on
951: peut être ami avec une fille sans la draguer
Allez sans blague ? t'as un cerveau à la place des birouttes ?
-+- BE in NPC : Encore une histoire sans queue ni tête -+-

listes
nono wrote:

Un fou ??

Sans doute. Et ignorant, en plus...

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

gerald.cojot
nono wrote:

Ribes wrote:

How can I crack mac os x Panther? are there some program to crack it?
Thank you

Un fou ??

Il fume du Crack ou de la moquette ?
--
" On ne peut donner que deux choses à ses enfants:
Des racines et des ailes."
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

JmG
Ribes wrote:

How can I crack mac os x Panther? are there some program to crack it?

No.
Just take a hammer, it should be all right.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.