Cracker le Wifi

Quicky
Bonjour, en regardant sur le net, j'ai vu qu'il existé des programmes pour
cracker les clé wep, mais je ne comprends rien !
De plus, je croix qu'il faut Linux, mais c'est quoi ? et comment l'installer
? Qui s'y connais ?

Merci de votre aide !

Quicky***

Xandros
[...]

Salut,

Tu débutes en informatique, tu ne connais pas le systeme Linux, et tu
veux te lancer dans le "crack" de systeme Wifi ?

Tu ne crois pas que tu brules un peu les étapes ?

--
Message envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Xandros Deluxe 3.0

Quicky
"Xandros" a écrit dans le message de news:
422a0e5a$0$16339$
[...]

Alors pour infos, je ne débutes absoluments pas en informatique, ni sur
internet. Par contre Linux, perso, je ne voit pas pourquoi l'utiliser alors
que windows pourait le faire !
Le principe d'internet, et des newsgroups, c'est d'aider les autres, alors
au lieu de me dire que je brule les étapes, tu peux m'aider ?
J'ai deja telecharger les programmes Aircrack & airsnort. mais je n'arrive
pas a configurer ma carte wifi en mode monitor, j'ai une MSI PC 54G2.

Merci de votre aide...

Quicky***

toctoc
Quicky wrote:

Alors pour infos, je ne débutes absoluments pas en informatique, ni sur
internet. Par contre Linux, perso, je ne voit pas pourquoi l'utiliser
alors que windows pourait le faire !

.. donc tu débutes en informatique, c'est ce l'on dit... :-)

J'ai deja telecharger les programmes Aircrack & airsnort. mais je n'arrive
pas a configurer ma carte wifi en mode monitor, j'ai une MSI PC 54G2.

1) es tu sûr que ta carte accepte le mode monitor?
2) casser une clef wep n'est pas du tout dans l'esprit du wifi.
Mon node à moi est ouvert à tous. Si je mets un jour une clef wep, et un
filtrage mac, j'ai aps du tout envie qu'n gus comme toi me casse la clef.

Jean Coste
Linux est un OS comme MSW; mais il est libre et gratuit.
Craquer un programme, un jeux ou quoi que ce soit est totalement rejetté par
les hakers "libres", la philo de base étant partager son travail mais d'en
conserver la propriété intellectuelle voir la freesoftware foundation pour
plus de détails.
J Coste
"Quicky" a écrit dans le message de news:
4229f737$0$30327$
[...]

fred
quel est la version de Linux que l'on doit installer ???
La plus sympas ?

Fred

"Jean Coste" a écrit dans le message de news:
422b86e1$0$16337$
[...]

Fuxy
quel est la version de Linux que l'on doit installer ???
La plus sympas ?

Salut,

Vaste question ... il existe des centaines de "distributions" Linux, il
y en a pour tout les gouts.

Maintenant, si tu débutes, je te conseil une distribution du genre SuSe,
Mandrake ou Xandros, qui ont l'aventage d'être simples à installer et à
utiliser.

--
Message envoyé avec ThunderBird
Sous Linux Xandros Deluxe 3.0

Jean Coste
la plus française Mandrake, il yen a des dizaines d'autres: Knoopix, Freeduc
(éducation nationnale), Red Hat ( futur MSW du libre) Novell-SuSe son
concurent direct et à côté de celle çi voir
http://www.linux-france.org/article/choix-distri/

J Coste

422be674$0$9497$