?cran blanc au d?m. avec tiscali

lissame
Bonjour,
depuis aujourd'hui, quand j'ouvre internet, la page d'accueil de Tiscali est
recouverte par une page macromedia, toute blanche; plus de bare de menu ! Si je
clic droit : popri?t? : page d'accueil pour t?l?charger la nouvelle version de
macromedia. Ce que j'ai fait (la gratuite !). puis red?mar? l'ordi bien sur.
Ce soir, je veux me reconnecter : rebelotte.
Pour me d?barasser de cette page blanche, je ne peux que red?marer l'ordi (ou
recharger la nouvelle version peut-?tre .... ce que je ne vais pas faire tous
les jours !!!)
Que faire ?, merci.

Que faire? merci

Krystyan
as-tu essayer à partir d'un autre site ? amha le pb n'a aucun rapport avec
MM mais plutôt directement avec ton kit de connexion soit tiscali.