Écran Retina 5K Processeur à 3,5 GHz 1 To de stockage

Le
eric.hamery
Écran Retina 5K Processeur à 3,5 GHz 1 To de stockage

de combien est le SSD du fusion drive ?

merci pour vos reponses :-)

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Écran Retina 5K Processeur à 3,5 GHz 1 To de stockage
de combien est le SSD du fusion drive ?
merci pour vos reponses... :-)

(iMac)
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
c.demeester
Le #26439206
Eric H

https://www.apple.com/fr/imac-pro/specs/

--
Claude Demeester

mv
Le #26439226
Claude Demeester
https://www.apple.com/fr/imac-pro/specs/

Ça, c'est l'iMac Pro et donc pas de Fusion Drive : ça ne correspond pas
à la demande de Hamery.
Je vais le laisser chercher un peu. ;-)
fu2
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
pehache
Le 19/07/2017 à 23:14, Eric H a écrit :
Écran Retina 5K Processeur à 3,5 GHz 1 To de stockage
de combien est le SSD du fusion drive ?
merci pour vos reponses... :-)

24 Go
eric.hamery
Le #26439311
pehache
Le 19/07/2017 à 23:14, Eric H a écrit :
Écran Retina 5K Processeur à 3,5 GHz 1 To de stockage
de combien est le SSD du fusion drive ?
merci pour vos reponses... :-)

24 Go

c'est pas térible a premiere vu, est ce suffisant ? il stock quoi le
système et quelque applications, c'est ça ? bon je sais qu'il ce
compôrte comme un cache, mais je trouve que c'est petit 24 Go et vous ?