Écran de veille noir

Le
Benoit B
Bonjour,

Comment empêcher l'écran noir qui se déclenche après un=
certain temps ?
Ca me serait bien utile quand je regarde des vidéos.

XScreenSaver n'est pas installé, il me semble que c'est plus bas
niveau, mais je ne sais pas comment changer cette config.

Merci d'avance.

--
Benoit

  • Partager ce contenu :
Grégory Bulot
Le Wed, 19 Apr 2017 06:45:50 +0200 Benoit B a écrit
[...]

xset -dpms # This should turn off the dpms power management stuff
xset s noblank # This should turn off screen
blanking xset s off # This turns off the screen saver