Écran de veille noir

Benoit B
Bonjour,

Comment emp=C3=AAcher l'=C3=A9cran noir qui se d=C3=A9clenche apr=C3=A8s un=
certain temps ?
Ca me serait bien utile quand je regarde des vid=C3=A9os.

XScreenSaver n'est pas install=C3=A9, il me semble que c'est plus bas
niveau, mais je ne sais pas comment changer cette config.

Merci d'avance.

--
Benoit

Grégory Bulot
Bonjour,
Le Wed, 19 Apr 2017 06:45:50 +0200 Benoit B a écrit
Bonjour,
Comment empêcher l'écran noir qui se déclenche après un certain
temps ? Ca me serait bien utile quand je regarde des vidéos.
XScreenSaver n'est pas installé, il me semble que c'est plus bas
niveau, mais je ne sais pas comment changer cette config.

xset -dpms # This should turn off the dpms power management stuff
xset s noblank # This should turn off screen
blanking xset s off # This turns off the screen saver