crash avec carte graphique

Germain
J'ai remplacé ma CG par une Asus 9560 Geforce 5600.
donc , je démarre le PC tout va bien mais des que je sollicite la carte
(FS2002 ou une la démo ASUS) mon écran se met en veille rapidement.
merci pour vos lumières

PS je précise que j'ai ajouté 256mo de DDR en meme temps.

Ma config est XP1800 sur ASUS A7V333 avec 512 Mo.

GR

bigbrozer
Salut,

j'ai eu un probleme equivalent recemment. J'ai une carte GForce 5600 de
chez Leadtek et impossible de lancer des jeux open GL.
En fait c'etait un probleme de drivers, quand je lancais une mise a jour de
driver ca plantait a la fin de l'installation, donc disfonctionnement de la
carte video. Je suis allee sur NVidia.com pour telecharger un patch qui
corrige l'installation de ce driver. Je l'ai donc reinstaller la mise a
jour de nouveau. Les jeux en open GL et direct 3D refonctionnent.

BigBro