Crash de Enterprise manager (MMC.exe) de SQL Server

Le
Bruno
Bonjour,

En utilisant Enterprise Manager de SQL Server,
j'ouvre la base de donnée local et lorsque
je clique sur "renvoyer sur toutes les lignes" sur une table,
le volet avec les résultats s'ouvre sur page blanche et
Enterprise Manager se ferme complètement.
En cliquant sur "modifier une table", le volet s'ouvre sur une page grise
mais Enterprise Manager ne se ferme pas.
Faut il réinstaller MMC? si oui, comment le supprimer de windows.
Il faudrait une solution en évitant de réinstaller la base de donnée si
possible.

Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bruno
  • Partager ce contenu :
Philippe T [MS]

Vous pouvez toujours réinstallé uniquement les Tools SQL Server depuis le CD
d'installation.

"Bruno" news: