crash evolution

Begoua
j'ai installé Evolution 1.4 mais 2 jours apres, ca marche plus. a
l'ouverture, il crash avec ce message d'erreur: «une erreur est survenue
lors du chergement ou de l'enregistrement des information de configuration
de Evolution (et de gnome_segv). certains de vos parametres de
configuration ne fonctionneront peut-etre pas correctement.»
que faire? faudrat-il le reinstaller?

Rakotomandimby
Bonjour n'est pas superflu
Donc bonjour .

tu ne nous a pas dit comment l'as tu installé

- via les sources
- rpm
- et sur quelles distrib
- quelle option de rpm as tu mis si t'as fait par rpm ?

Voila

--
http://mrakotom.free.fr
Begoua
Rakotomandimby wrote:

[...]

Salut,

je l'ai fait a partir de rpm sous une RH 9. je pense pas qu'il y'avait une
option particuliere a choisir lors de l'installation (disons que je
comprends pas trop ta derniere question). on va dire l'option normale.
merci.