Crash FF et IE

Steph
Bonjour,

La visite du site ci-dessous me fait planter FF2.0.0.1 et IE à jour. Et
chez vous ?
http://www.carrefourdelorient.com et cliquez sur "Entrez"

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Michel Doucet
Le Sun, 18 Feb 2007 09:50:22 +0100, Steph a caressé son clavier pour nous
dire dans 45d81350$0$19181$ ce qui suit :

[...]

Cà marche sous Linux avec ff 2.0.1, il y a une animation (flash ?) qui
permet de visiter le magasin

Darudelabatte
Steph a écrit :
Bonjour,

La visite du site ci-dessous me fait planter FF2.0.0.1 et IE à jour. Et
chez vous ?
http://www.carrefourdelorient.com et cliquez sur "Entrez"

Avec FF 2.0.0.1 pas de problème
Jean-Jean
En réponse à *Steph* qui disait dans
< news:45d81350$0$19181$
Bonjour,

La visite du site ci-dessous me fait planter FF2.0.0.1 et IE à jour.
Et chez vous ?
http://www.carrefourdelorient.com et cliquez sur "Entrez"

*GROS MALIN* !!!
Ou : comment orienter le lecteur de ce newsgroup
vers un site *commercial* !!!
--
slt :-(*) Jean
Michel Doucet
Le Sun, 18 Feb 2007 09:03:36 +0000, Michel Doucet a caressé son clavier
pour nous dire dans ce qui suit :

[...]

C'est pas du flash c'est du java, as-tu une java vm installée ?

Mozilap
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

[...]

Ça marche aussi sous XP et FF 2. Ça ne t'aide pas beaucoup, certes !!
Autorises-tu les contrôles ActiveX et autres ?

Mozilap
Steph
Le 18/02/2007 10:46, Jean-Jean disait:
[...]

Faut arrêter la parano...

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
mighan
"Steph" a écrit dans le
message de news: 45d86c63$0$31488$
[...]

oui c'est clair, la parano n'est pas tjr là où on l'attends ;-)
si à la rigueur tu vennais poster pour la 1ere fois sur usenet on aurait des
doutes..
J'ai une question concernant ce site, comment cela se fait-il que sous IE7
(et pas FF) lorsque je clique sur l'une des rubriques du menu j'ai le
message "IE a bloqué une fenetre publicitaire..." (avec impossibilité
d'accéder à la rubrique bien sûr) alors que ça n'a rien d'une pub, j'ai
remarqué ça ailleurs, serait-ce une MAJ de IE7 ultra restrictive ?